Actualité

Le Président du MAK agressé par l’Imam de la Zaouia Sidi Mansour à Timizar. K-Direct

L'agresseur Yacine Bouache

L’agresseur Yacine Bouache

 

Au moment où le Président du MAK s’apprêtait à rejoindre le lieu du meeting du MAK, prévu à Timizar, un groupe d’individus s’est approché de lui pour l’agresser physiquement. 

 

D’après nos informations, le Président du MAK, Mr Bouaziz Ait Chebib est victime d’une agression cet après-midi  au moment où il s’apprêtait à se rendre sur le lieu du meeting du MAK prévu pour aujourd’hui à Timizar. Un groupe d’individus est sorti de nulle part pour agresser physiquement le Président du MAK. Il a réussi a échapper aux agresseurs grâce à l’intervention des militants qui l’accompagnait. 

Après une enquêtes sur l’identité des agresseurs, il s’est avéré que le Chef de la bande n’est que  l’Imam Yacine Bouache, le SG de la Zouia Sidi mansour. 

Nous  venons d’apprendre que des discussions entre les membres du comité du village Timizart sont en cours pour savoir quelles sanctions adopter contre l’agression d’un invité de ce village. 

Il est à noter que le Président du Gouvernement Provisoire Kabyle, Mr Ferhat Mehenni à réagi sans tarder à l’agression en apportant son soutien au Président du MAK, Mr Bouaziz Ait Chebib , tout en appelant le Comité de village de Timizar à sanctionner l’agresseur et reinviter le Président du MAK suite à l’annulation du meeting. 

Il est à noter aussi que le Président du MAK n’a eu la vie sauve que grâce à l’intervention des militants, dont Menad Ait Gherbi, qui a pris plusieurs coups. et qui a été blessé au pied. Ses blessures ne sont pas très graves, d’après nos informations, mais il a été accompagné à l’hôpital pour faire des radios. Plusieurs autres militants et citoyens ont été victimes de la horde des voyous, guidée par l’Imam Yacine Bouache.

Sur la photo ci-dessous nous pouvons apercevoir le même Imam Yacine Bouache, aux cotés du wali de Tizi Wezzu, Brahim Merad.

 

 

La Rédaction 

L'agresseur aux Cotés du Wali de Tizi-Ouzou

L’agresseur aux Cotés du Wali de Tizi-Ouzou

Publicités

Catégories :Actualité, Kabylie

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s