Actualité

BÉJAIA : Ould Salah Zitouni remplacé suite au rapport accablant de la police et de la gendarmerie. K-Direct – Actualité

Le wali de Béjaia, Ould Salah Zitouni, vient d’être remercié, en mettant fin à sa mission à Béjaia, suite aux rapports accablants, établis par la gendarmerie et la police, adressés à leurs hiérarchies.

Les rapports établis par ces deux corps de sécurité, évoquent, les accusations de Ould Salah Zitouni, adressées à leur encontre, d’avoir formé des clans à Akbou, freinant toute dynamique de développement dans cette municipalité. Son successeur est connu, il n’est autre que l’actuel wali d’Adrar Limani Mustapha. Cette fin de mission, qui lui a été a été signifiée par Alger, est la conséquence directe de ses révélations, sur l’existence de clans de gendarmerie et de police, qui bloquent le développement à Akbou, lors de sa dernière visite à cette municipalité, que rappelle t’on, enregistre un dysfonctionnement de son assemblée populaire communale, depuis son installation en 2012, caractérisé par le blocage de plus de 600 milliards de centimes et le gel de plus de 900 projets, engendrant la fermeture de la RN 26 par la population à plusieurs reprises, réclamant l’amélioration de leurs conditions de vie.

Le wali de Béjaia, qui n’a pas donné signe de vie, depuis Samedi dernier, selon certaines sources, a été poussé à prendre un congé de maladie indéterminé. Il reviendra pour passation de consignes dans les jours à venir. Son départ a été pressenti lors de son absence à la réunion du conseil de Wilaya au début de cette semaine, à la veille de la célébration d’un événement majeur de de libération nationale, 11 décembre 1960.

 

Source : Bejaia News 

BÉJAIA : Ould Salah Zitouni remplacé suite au rapport accablant de la police et de la gendarmerie. K-Direct - Actualité

Publicités

Catégories :Actualité, Kabylie

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s