Actualité

Vidéo : Risque d’explosion populaire en Kabylie après l’arrestation de 6 militants du MAK. KDirect – Actualité

Risque d’explosion populaire en Kabylie suite à l’arrestation de 6 militants du MAK à Makouda. 

MAKOUDA (KDirect) – Un grand rassemblement populaire est en cours devant le commissariat de Makouda, pour exiger la libération immédiate de six militants du MAK arrêtés dans la soirée par la police Algérienne.

Suite à une opération d’affichage réussie pour préparer les 3 marches de Yennayer qui auront lieu à Tizi-wezzu, Tuviret et Vgayet, la police algérienne à procédé à l’arrestation de six militants du MAK, embarqués au commissariat de Makouda, puis transférés en fin de soirée au commissariat central de Tizi-wezzu. 

Sur la vidéo, nous avons constaté la présence de la Présidente de la Coordination MAK – Anavad de l’Ouest, Rachida Ider, d’ailleurs qui a lancé un appel à toutes les coordinations du MAK en Kabylie pour les rejoindre, afin de faire pression sur la Police Coloniale et parvenir à la libération des militants arrêtés. 

Les coordinations du MAK sont en route vers Tizi-wezzu afin d’exiger la libération des militants du MAK, d’après nos informations. 

 

Nous y reviendrons pour plus d’informations 

 

La Rédaction 

 

 

//cdn.embedly.com/widgets/media.html?src=https%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fembed%2FdkszCrsTYd8%3Fwmode%3Dtransparent%26feature%3Doembed&wmode=transparent&url=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DdkszCrsTYd8&image=https%3A%2F%2Fi.ytimg.com%2Fvi%2FdkszCrsTYd8%2Fhqdefault.jpg&key=7dd6ba632d7241f495a3df8332c0817b&type=text%2Fhtml&schema=youtube

Publicités

Catégories :Actualité, Kabylie, MAK-Anavad

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s