Actualité

Djamal Ould Abbas félicite les Kabyles pour leur participation aux dernières émeutes. KDirect – Actualité

Djamel Ould Abbas, secrétaire général du FLN félicite les Kabyles pour leur participation aux émeutes qui ont eu lieu en Kabylie ! 

ALGER (KDirect) – Djamel Ould Abbas a salué le Peuple Kabyle, qui a montré à travers les affrontements qui ont eu lieu que le « Peuple Algérien est uni » dit-il. 

D’après lui, les Kabyles ont montré   » qu’il n y avait ni Chawi, ni Arabe, ni Mozabite, ni Tergui, il y a des Algériens comme on a commencé le 1er novembre  »  a lancé le secrétaire général du FLN lors de sa rencontre avec l’association des anciens condamnés à mort.  

Il enchaîne :  » Quand on était à Oum Dourmane, il y avait 16000 jeunes Algériens. Vous avez vu comment on a fait bouger le stade en scandant  « les Algériens », personne ne peut toucher à l’unité nationale  » a-t-il dit. 

Voilà une déclaration qui conforte la thèse du complot dénoncé par le Président de l’Anavad Ferhat Mehenni, qui a lancé rapidement  un appel à la vigilance et au calme, car pour lui le pouvoir Algérien cherche à « ré-algérianiser » la Kabylie à travers ces émeutes. 

Il faut rappeler que le Président de l’Anavad a appelé  le peuple Kabyle à brandir le drapeau Kabyle à chaque fois que l’Algérie tente de récupérer un événement en Kabylie. 

Pour le Président de l’Anavad  » Rien que le drapeau Kabyle peut mettre en échec toutes les machinations du colonialisme Algérien ». 
La Rédaction

Djamal Ould Abbas félicite les Kabyles pour leur participation aux dernières émeutes. KDirect - Actualité

Publicités

Catégories :Actualité, Algérie

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s