Actualité

La RN 12 reliant Alger à Bejaia fermée à la circulation à Tizi-Ouzou. KDirect – Actualité

TIZI-OUZOU  (KDirect) – La route nationale RN 12 reliant Alger à Bejaia via la wilaya de Tizi Ouzou a été coupée à la circulation par des manifestants, durant tout l’après-midi de ce dimanche 12 février, a-t-on constaté sur place.

La route, la plus importante de la wilaya de Tizi Ouzou, a été coupée à l’aide de pneumatiques en flammes, des pierres et des troncs d’arbres, à hauteur du village Chemlal, à environ 4 kilomètres à la sortie Est de la ville de Tizi Ouzou, en allant vers Oued Aissi.

À travers leur action, les habitants de ce village voulaient dénoncer la situation des transports publics. Les habitants s’estiment isolés malgré la proximité de la ville de Tizi Ouzou qui est située à peine à 4 km. Les autorités ont été interpellées à plusieurs reprises à ce sujet, sans succès.

La fermeture de cette route a, faut-il noter, paralysé la circulation dans les deux sens et des milliers d’automobilistes étaient contraints de faire un long détour par Ouaguenoun pour rallier Tizi Ouzou ou Azazga. Aucune intervention pour libérer la route n’a été enregistrée.
Amnay. S

Publicités

Catégories :Actualité, Kabylie

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s