TUVIRET : Deux militaires condamnés à 15 ans et 7 ans de prison pour meurtre. KDirect – Actualité

TUVIRET (KDirect) – Deux frères militaires ont été condamnés hier au tribunal de Boumerdes à des peines de 7 et de 15 ans de prison après le meurtre d’un jeune homme de Bouira devant sa femme sur l’autoroute Est-Ouest, au niveau de la commune de Larbatache (wilaya de Boumerdès). Les deux personnes étaient inculpées pour coups et blessures qui ont conduit à un meurtre non prémédité de la victime.

Ils ont également été poursuivis pour ne pas avoir prêté assistance à une personne en danger pour le premier, et le deuxième pour possession de pilules hallucinogènes, ce dernier âgé de 34 ans et militaire a été condamné à 15 ans de prison ferme. Quant a son frère qui est lui âgé de 26 ans et qui est lui aussi militaire a été condamné à 7 ans. Cette affaire remonte au 16 juillet 2016, quand la brigade territoriale de la Gendarmerie nationale de Kharouba a reçu un appel téléphonique d’une personne qui demandait de venir au secours d’un homme qui était agressé par deux personnes. Il s’agissait de Amine 33 ans, il travaillait comme cadre dans une agence d’assurance dans la wilaya de Bouira.

La victime était accompagnée de sa femme à bord d’un véhicule de marque Symbole. Après avoir identifié la plaque d’immatriculation des deux criminels, ils ont tout de suite été arrêtés et mis en garde à vue. Les deux individus ont déclaré lors de l’audience, que ce jour là ils étaient en route vers Jijel, jusqu’à ce que la voiture de la victime dépasse la leur, les deux véhicules se sont alors arrêtés donnant lieu à un accrochage entre la victime et les deux individus, ce qui a poussé l’un d’eux à prendre un couteau et le poignarder.

 

Augustin

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s