Actualité

La JSK carbure avec les deux enfants du Club, Moussouni/Rahmouni. KDirect – Actualité

Les Canaris du Djurdjura ont composté, hier soir, leur billet qualificatif au prochain tour de la coupe de la CAF suite à leur large victoire sur le score sans appel de 4 buts à 0 face à l’équipe libérienne de Monrovia CB au stade du premier novembre de Tizi-Ouzou. D’ailleurs après leur revers de match aller, les Kabyles sont appelés à remonter la pente.    

   

Les Kabyles ont entamé le match de fort belle manière. Après une multitude d’occasions nettes de marquer, les partenaires de Mebarki sont parvenus à ouvrir le score par le biais de Boulaouidet en transformant le penalty sifflé par l’arbitre tunisien à la 21’. (1-0). Cinq minutes plus tard Berchiche double la mise par une superbe frappe puissante (2-0). Et sur ce petit avantage que l’arbitre Tunisien renvoie les deux équipes aux vestiaires 

Après la pause, la formation du Djurdjura a maintenu la même cadence. Ils sont parvenus à rajouter le troisième but par le buteur de l’équipe Boulaouidat à la 61’ (3-0). A la 72’ mebarki a signé le 4 but et donne pour la première  fois l’avantage aux siens. (4-0).

On note précisément la touche du nouveau staff technique récemment installé en l’occurrence les deux enfants du Club, Moussouni et Rahmouni, qui commence déjà à donner ses fruits, espérons que cette victoire en appellera d’autres et apportera de la sérénité pour l’équipe Kabyle.

 

Amnay 
KDirect Fév 2017 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s