Alerte arrestation

ALERTE : Le rassemblement du MAK-Anavad à Imceddalen réprimé par la police. KDirect – Actualité 4

IMCEDDALEN (KDirect ) –  Le rassemblement prévu pour aujourd’hui à Imceddalen ex Maillot vient d’être empêché et réprimé. Des échauffourées ont éclatées  entre la police algérienne et les militants du MAK qui ont appelé un rassemblement pacifique

Nous venons d’apprendre  que la police a lancé une un assaut contre les participants au rassemblement, qui s’est soldé par une  dizaine d’arrestations, Youcef Messouaf, Samir Askeur et Massinissa Aylimas entre autres sont entre les mains de la police actuellement.

Il est à noter que  plusieurs barrages de gendarmerie ont été dressés sur tous les axes qui mènent à la ville de Maillot, pour intercepter tous les militants et sympathisants du MAK-Anavad.

L’assant de la police contre les militants à été donné à 12h00, un accrochage s’en ai suivi, les militants du MAK pacifiques ont été maltraités et passés à tabac par des policiers zélés.

Au moment où nous mettons en ligne cet article, plusieurs militants sont arrêtés et un accrochage est en cours entre les forces de répression et la population. 

 

Nous y reviendrons pour plus d’informations 

 

La Rédaction            

//cdn.embedly.com/widgets/media.html?src=https%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fembed%2FTaihfNiYcwM%3Fwmode%3Dtransparent%26feature%3Doembed&wmode=transparent&url=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DTaihfNiYcwM&image=https%3A%2F%2Fi.ytimg.com%2Fvi%2FTaihfNiYcwM%2Fhqdefault.jpg&key=7dd6ba632d7241f495a3df8332c0817b&type=text%2Fhtml&schema=youtube

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s