Actualité

Neuf terroristes éliminés et un arsenal de guerre récupéré à Azeffoun en Kabylie. KDirect -Actualité

Neuf terroristes ont été  éliminés par l’armée algérienne ce mardi matin à Azeffoun, dans le département de Tizi Ouzou en Kabylie, a annoncé le Ministère de la défense dans son communiqué.

« Dans le cadre de la lutte antiterroriste et grâce à l’exploitation efficiente de renseignements, un détachement de l’Armée Nationale Populaire relevant du secteur opérationnel de Tizi Ouzou a neutralisé neuf terroristes, ce matin du 28 février 2017, suite à une opération de fouille et de bouclage, menée près de la commune d’Azeffoun, wilaya de Tizi Ouzou » affirme de Ministère Algérien de la Défense. 

Il est à noter que  l’opération est toujours en cours, pour l’instant elle s’est soldée par la récupération de deux pistolets mitrailleurs de type Kalachnikov, un fusil à lunette, un fusil à pompe, cinq fusils de chasse, une quantité de munitions et divers objets », selon le communiqué. 

Il est à signaler que ces groupes terroristes activant dans la région, n’ont rien à voir avec le peuple Kabyle, qui est hostile aux islamistes, le premier à prendre les armes pour se défendre contre ces hordes de barbares venus d’une autre époque, et qui trouvent refuge dans les montages escarpées de Kabylie. 
 

La Rédaction

Publicités

Catégories :Actualité, Kabylie

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s