Chroniques

Le RPK : Un nouveau pion dans le jeu pervers des généraux manipulateur de la SM-DRS. KDirect – Actualité

Le RPK : Un nouveau pion dans le jeu pervers des généraux manipulateur de la SM-DRS. KDirect - Actualité

Contribution de Ait Amar que nous reproduisons dans son intégralité 

RPK : UN NOUVEAU PION DANS LE JEU PERVERS DES GENERAUX MANIPULTEURS de la SM-DRS

 
Bien malin celui ou celle qui parvient à déceler l’écheveau très complexe et opaque du système dictatorial militaro-mafieux en place (1962-2017). L’on peut se reférer à une anecdote racontée par la journaliste Mireille DUTEIL (La poudrière algérienne, Hachette-Pluriel), qui, au début des années 90, au commencement de la ‘ guerre interne ‘ (qui continue encore) avait posé une question à un Colonel à Blida, à propos du champ politique. Et celui lui répondit to de go : ‘ nous jouons au billard ‘. L’Officier insinuait qu’ils (les Militaires, les Généraux-et-les Colonels) jouent les partis et les acteurs politiques (pions) les uns contre les autres. Ils ont créé le RCD pour « tuer » le MCB (épaulé par le FFS et la LADDH), puis fractionné ce RCD …. et Boukrouh (PRA) est un Capitaine de l’Armée, bref. C’est dire que ces partis sont des officines, des succursales, des chainons de la Police politique secrète. Idem pour ce RPK, ce RCD, ce FFS, ce PST, ce PT, ce PADS, ce MDS, cet ETTAHEDDI, ce FIS, ce PRA, ce MPR, etc. Il faut ajouter aussi que certains ‘ « dirigeants » (hum!), marionnettes faut-il dire sont des Agents intégraux de la Gestapo des Généraux, tout comme leurs adjoints ….C’est la SM / DRS qui fait et défait, créé et recréé, ramifie, fractionne, divise, séparer, instrumentalise, joue les uns contre les autres, élève tels contre tels, sème la zizanie, déclenche les affrontements …..

En effet, on s’attendait à ce que ce RPK allait être créé. On le savait depuis les premiers textes publiés au nom du Manifeste Kabyle dans El Watan et autres « organes de propagande » contrôlés par la SM-DRS. Les autoproclamés Animateurs du MK, le désormais RPK, avaient déjà produit plusieurs déclarations et appels contre le MAK . Bref, ils créént le RPK pour casser le MAK, comme ils ont créé le RCD , instigué dans les Bureaux des Généraux Belkheir (parrain de la Junte) et Ayyat (patron de la sinistre SM) …. C’est bien ça le ‘ Poker-menteur ‘ ou ‘ le Façonnage artificiel du champ politique et médiatique ‘ inauguré par ‘ l’ouverture contrôlée ‘ de 1988-89, où ladite Police politique secrète avait sponsorisé et propulsé au devant de la scène des faux-opposants, des pseudo-démocrates, des extrémistes de tous bords, chacun sa chanson spécifique, ou sa percussion distinctive, ou sa vulgate particulière …. mais tous roulent pour la Junte militaro-mafieuse.

 
C’est dire qu’il n’y a pas de parti ‘ libre, autonome, indépendant ‘ vis-à-vis des officines du Pouvoir dictatorial militaro-mafieux. Et que ces Généraux ne sont pas prêts à se résoudre pour accepter à ce que la société s’organise de façon autonome et libre, et se considèrent comme les propriétaires uniques et exclusifs de ce pays…..

 
Ce RPK n’a rien d’oppositionnel, rien de fédérateur, rien de rassembleur, rien d’unitaire, bien au contraire… et servira les Généraux, comme tous les partis ….hélas ! Il a été créé par la SM-DRS ‘ et ‘ pour siphonner le MAK et pour perpétuer la division, quasi-totale déjà ….. qui profite amplement au Pouvoir militaro-mafieux.

 

Aït  Amar    

Publicités

Catégories :Chroniques

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s