Algérie

Vidéo : Marine Le Pen souhaite collaborer avec les services de renseignements algériens. KDirect – Actualité

Invitée hier matin par Jean Jacques Bourdin sur BFMTV, la candidate à la présidentielle du Front Nationale est revenue sur l’attaque subie par le Royaume-Uni avant hier.

 « Le problème aujorud’hui c’est une forme de terrorisme low cost. Ce sont des personnalités radicalisés qui agissent seules » affirme-t-elle.  C’est une nouvelle forme de terrorisme qui nécessite de prendre toutes les mesures qui ne sont pas prises aujourd’hui.

Elle a ensuite énuméré des propositions pour lutter contre le terrorisme, dont une concernant la collaboration des services de renseignements français avec ceux de l’Algérie et la Syrie « nos services de renseignement doivent travailler avec les services syriens qui sont très bien informés , et également avec les services algériens qui sont d’un très bon niveau, C’est une coopération mondiale qu’il faut obtenir ».

 

La Rédaction

//cdn.embedly.com/widgets/media.html?src=https%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fembed%2FZDlrQlJ8ogo%3Fwmode%3Dtransparent%26feature%3Doembed&wmode=transparent&url=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DZDlrQlJ8ogo&image=https%3A%2F%2Fi.ytimg.com%2Fvi%2FZDlrQlJ8ogo%2Fhqdefault.jpg&key=7dd6ba632d7241f495a3df8332c0817b&type=text%2Fhtml&schema=youtube

n

Publicités

Catégories :Algérie, France

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s