Diaspora

⚀ VIDÉO : Une marée humaine à Paris pour réclamer l’indépendance de la Kabylie. KDirect -Actualité

PARIS (KDirect) — Un pari gagné dans la capitale Française hier dimanche, lors de la marche pour l’indépendance de la Kabylie organisée  par le MAK-ANAVAD, des milliers de Kabyles ont répondu favorablement à l’appel. 

Ils étaient venus de partout dans toute la France, puis d’ailleurs, d’Allemagne, de Belgique, d’Italie, d’Espagne, d’Afrique du Sud et même de Kabylie pour participer à cet événement historique organisé par le MAK-ANAVAD qui a appelé à marcher pour l’indépendance de la Kabylie et pour dire oui au Mémorandum d’autotodétermination. 

Des personnes de différents âges étaient présentes, même les enfants ont été de la partie, ils ont même scandé « Kabylie indépendante », des artistes, des écrivains des sportifs étaient là aussi pour accompagner Ferhat Mehenni et le MAK-ANAVAD dans son combat pour libérer la Kabylie. 

Une fois que la marée humaine est  arrivée sur la place de la République, un rassemblement suivi d’une prise de parole ont eu lieu, plusieurs personnalités Kabyles sont passé sur l’estrade, pour remercier les Kabyles qui sont venus nombreux, et pour les appeler à soutenir d’avantage le MAK-ANAVAD. 

Voir vidéo 

La Rédaction

⚀ VIDÉO : Une marée humaine à Paris pour réclamer l'indépendance de la Kabylie. KDirect -Actualité

//cdn.embedly.com/widgets/media.html?src=https%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fembed%2FOmRsXn_a9w4%3Fwmode%3Dtransparent%26feature%3Doembed&wmode=transparent&url=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DOmRsXn_a9w4&image=https%3A%2F%2Fi.ytimg.com%2Fvi%2FOmRsXn_a9w4%2Fhqdefault.jpg&key=7dd6ba632d7241f495a3df8332c0817b&type=text%2Fhtml&schema=youtube

Publicités

Catégories :Diaspora, MAK-Anavad

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s