Actualité

Vidéo : Rachid Nekkaz supplie le Gouvernement Kabyle de lui délivrer un visa d’entrée en Kabylie. KDirect – Actualité

ALGER (KDirect) — Lors d’un direct sur sa page Facebook, Rachid Nekkaz avait supplié le Gouvernement Kabyle de lui délivrer un visa d’entrée en Kabylie, suite au refus des autorités algériennes de le laisser prendre un bus en direction de la Kabylie. 

Selon Rachid Nekkaz, les autorités algériennes l’avait empêché de monter dans un bus à Alger en direction de Tizi-wezzu, sous prétexte qu’il lui fallait un visa d’entrée en Kabylie. Tout en parlant comme si la Kabylie était déjà indépendante et qu’il respectait le fait de ne pouvoir entrer en Kabylie sans avoir demandé un visa. 

En discutant avec l’un de ses militants, il déclare carrément que la Kabylie est déjà indépendante, du fait que les autorités algériennes le confirme et qu’elle ne le laisse ni entrer à Tizi ouzou, ni à Vgayet. 

Il fini carrément par supplier le Gouvernement Kabyle de lui octroyer un visa pour aller à Tizi ouzou, juste pour prendre un café. 

 

La Rédaction

Vidéo :  Rachid Nekkaz supplie le Gouvernement Kabyle de lui délivrer un visa d'entrée en Kabylie. KDirect - Actualité

//cdn.embedly.com/widgets/media.html?src=https%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fembed%2FRSa3WIdz0ZQ%3Fwmode%3Dtransparent%26feature%3Doembed&wmode=transparent&url=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DRSa3WIdz0ZQ&image=https%3A%2F%2Fi.ytimg.com%2Fvi%2FRSa3WIdz0ZQ%2Fhqdefault.jpg&key=7dd6ba632d7241f495a3df8332c0817b&type=text%2Fhtml&schema=youtube

Publicités

Catégories :Actualité, Algérie, Politique

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s