Actualité

⚀IRAK – Trois Djihadistes de l’Etat islamique tués par des sangliers à Kirkouk. KDirect- Actualité

IRAK (KDirect) — Trois combattants de l’Etat islamique sont morts après avoir été attaqués, dimanche, par des sangliers dans le sud de Kirkouk, rapportent plusieurs sites locaux.

 
Les animaux sauvages se sont déchainés sur une ferme située à Rashad, à 53 kilomètres au sud de Kirkouk, dans une zone contrôlée par djihadistes, laissant trois d’entre eux pour morts. Une source citée par Alsumaria News affirme que les combattants de l’EI ont ensuite pris «leur revanche sur les porcs qui ont attaqué la ferme», sans en dire plus sur la méthode employée.

Selon l’agence Chine nouvelle, les sangliers se propagent actuellement à grande vitesse dans la province de Diyala, située à une soixantaine de kilomètres au sud de Rashad. 

Ce phénomène serait notamment lié à la baisse du nombre d’habitants dans la région, qui fait suite à sa conquête par l’EI et aux déplacements de populations. Pour Abdul al-Azzawi, agriculteur interrogé par l’agence, cette «prolifération des porcs menace clairement le secteur agricole», les bêtes s’en prenant aux arbres et aux plantes.
 

La Rédaction

Publicités

Catégories :Actualité, International

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s