Kabylie

ūüĒī Appel des Coordinations r√©gionales du MAK-ANAVAD √† la marche Nationale Kabyle de Tuviret. KDirect – Actualit√©

TUVIRET  (KDirect) ‚ÄĒ Ci-apr√®s l’appel √† la marche Nationale Kabyle de Tuviret qui aura lieu ce 20 mai 2017, r√©dig√©e conjointement par toutes les coordinations du MAK-ANAVAD. 

 

Tuviret est et restera kabyle !
Tous et toutes à Tuviret le 20 mai !

La police coloniale du régime algérien a réprimé et empêché la marche de Yennayer le 12 janvier et celle des deux Printemps, le 20 avril à Tuviret.

Ce pouvoir colonial pense pouvoir consolider les territoires kabyles qu’il considère déjà acquis à l’arabo-islamisme : Tuviret et Boumerdas. C’est là qu’il concentre tous ses efforts répressifs, en attendant de s’occuper du reste de la Kabylie.

Le MAK-Anavad appelle toute la population de Kabylie à converger vers Tuviret le 20 mai pour protester contre cette politique de musellement et de répression de l’espace kabyle et pour montrer à ce régime que Tuviret est et restera kabyle!

Vaillant Peuple Kabyle ! Le régime sclérosé algérien, au comportement colonial, n’a qu’un seul projet pour toi, t’arabiser, arabiser tes enfants, arabiser et salafiser toute la Kabylie. Il y a des signes qui ne trompent pas : le blocage systématique de tout investissement et projet en Kabylie; délocalisation des entreprises, absence totale d’investissement et d’infrastructures culturelles et sportives, paupérisation et clochardisation de la société Kabyle, implantation de l’association IQRA subventionnée à coups de milliards par Ooridoo.

Le projet le plus diabolique consiste √† cr√©er une soci√©t√© de ch√īmeurs en Kabylie avant d‚Äôimplanter des investisseurs du Qatar et de l‚ÄôArabie Saudite. Il sera alors exig√© de pratiquer la langue arabe pour pouvoir d√©crocher un emploi. La Kabylie sera alors entre les mains des salafistes.

Nous vivons le moment le plus crucial de notre histoire, nous avons le choix entre défendre notre identité et nos valeurs comme l’ont fait avant nous Massinissa, Jugurtha, Koceila, Kahina, Fadma N Summer et Ccix aheddad, ou bien nous soumettre et accepter que la Kabylie devienne une région arabisée à l’image des autres régions d’Algérie et que celle-ci devienne une province du Moyen Orient.

Soyons nombreux au rassemblement du MAK-Anavad à l’Université Akli Mouhand Oulhadj de Tuviret le 20 mai, à 11 h.

 

Le MAK-Anavad

� Appel des Coordinations r√©gionales du MAK-ANAVAD √† la marche Nationale Kabyle  de Tuviret. KDirect - Actualit√©

Publicités

Cat√©gories :Kabylie, MAK-Anavad

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonn√©es ci-dessous ou cliquez sur une ic√īne pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez √† l'aide de votre compte WordPress.com. D√©connexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez √† l'aide de votre compte Google+. D√©connexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez √† l'aide de votre compte Twitter. D√©connexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez √† l'aide de votre compte Facebook. D√©connexion /  Changer )

w

Connexion à %s