Kabylie

ūüĒī Communiqu√© de la Coordination R√©gionale Sud MAK-ANAVAD de Tuviret. KDirect – Actualit√©

TUVIRET (KDirect) ‚ÄĒ Dans un communiqu√© parvenu √† notre r√©daction, une r√©union de la Coordination R√©gionale Sud MAK-ANAVAD, √† eu lieu aujourd’hui pour finaliser les pr√©paratifs de la grandiose marche Nationale Kabyle qui aura lieu ce samedi 20 mai √† Tuviret.

COMMUNIQU√Č

La Coordination R√©gionale Sud MAK-Anavad  s’est r√©unie aujourd’hui 13 mai 2017 √† Tuviret, en pr√©sence de nombreux militants venus de toute la r√©gion.

Après une prise de parole du Président de la Coordination du Sud pour exposer les points concernant la préparation de la marche Nationale Kabyle qui aura lieu ce 20 mai, les militants de la Coordination se sont engagés à faire de cet événement une réussite et une victoire pour le Peuple Kabyle à Tuviret.

Ils tiennent, d’ores et déjà, à remercier les deux coordinations de l’Est et de l’Ouest pour leur disponibilité et tous ceux et celles qui ont aidé de près ou de loin à donner à cet évènement l’ampleur qu’il mérite.

Durant cette r√©union, tous les points relatifs √† l‚Äôorganisation de la marche ont √©t√© abord√©es.  Les questions relatives √† la vigilance et √† la s√©curit√©, avant, pendant et apr√®s la marche ont √©t√© particuli√®rement prises au s√©rieux.

En dernier, la Coordination R√©gionale du Sud veut lancer un appel √† la Kabylie enti√®re, pas seulement aux militants et sympathisants d‚Äôune Kabylie ind√©pendante. Tuviret est particuli√®rement vis√©e par les attaques arabo-islamistes du pouvoir alg√©rien. Notre reponse doit √™tre massive et exemplaire. Tuvirett vous appelle √† venir marcher ce samedi aux c√īt√©s des habitants de la r√©gion pour crier haut et fort que Tuviret est Kabyle et le restera pour toujours !

La Coordination r√©gionale Sud du MAK-Anavad
Tuviret le 13/05/2017.