Actualité

La communauté Kabyle à l’étranger organise une opération de solidarité pour Lounis Kadim. KDirect.info

AQVU (KDirect) — La solidarité avec le militant du MAK-ANAVAD Lounis Kadim, traumatisé suite à son lynchage par la police algérienne, commence à apporter ses fruits. 

Comme nous l’avons rapporté, le jeune militant du MAK-Anavad Lounis Kadim, traumatisé suite à une arrestation musclée et d’un passage à tabac par la police algérienne, a suscité l’indignation de toute la Kabylie. 

Le militant dont l’état de santé était inquiétant, a poussé des militants de la cause à s’organiser et lancer des appels à la solidarité  sur les réseaux sociaux, afin de l’aider financièrement, pour que sa famille puisse le prendre en charge médicalement. 

En effet, la communauté Kabyle établie à l’étranger s’est organisée pour une collecte au profit du militant. Une première somme  à été collectée et envoyée. 

Nous venons d’apprendre par l’intermédiaire de son frère qu’une première tranche de la collecte vient d’être envoyée à sa famille, tout en nous informant que l’état de santé de Lounis commence à améliorer. 

 

 

La Rédaction

 

Lire aussi 

Lounis Kadim, un militant du MAK-ANAVAD brutalisé par la police est en état de choc psychologique. KDirect - Actualité - KDirect.info

Lounis Kadim, un militant du MAK-ANAVAD brutalisé par la police est en état de choc psychologique. KDirect – Actualité – KDirect.info

AQVU (KDirect) — Il s’appelle Lounis Kadim, c’est un jeune militant du MAK-Anavad, arrêté par la police algérienne lors d’un meeting populaire, brutalisé, tabassé et torturé, il est …

http://www.k-direct.info/2017/05/lounis-kadim-un-militant-du-mak-anavad-brutalise-par-la-police-est-en-etat-de-choc-psychologique.kdirect-actualite.html

La communauté Kabyle à l'étranger organise une opération de solidarité pour Lounis Kadim. KDirect.info

Publicités

Catégories :Actualité, Kabylie

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s