Actualité

ALGER : Le PDG de Naftal, Hocine Rizou filmé en plein acte sexuel avec un homme. KDirect.info

ALGER (KDirect) — L’entreprise Naftal en Algérie est entrain de vivre un scandale unique dans son genre, Le PDG de cette entreprise a été filmé en plein ébats sexuels avec un homme selon Algérie Part. 

Les syndicalistes qui travaillent au siège de Naftal, à Alger, ont organisé, mardi matin, une manifestation devant le siège de leur entreprise, à Alger. Ils réclament la démission du PDG de Naftal, Hocine Rizou. La raison ?  Une vidéo compromettante. 

Le responsable d’une des plus grandes entreprises publiques y apparaîtrait en plein ébats sexuels avec un homme. La direction de Naftal a déposé plainte pour «atteinte à la vie privée».

Selon des syndicalistes, ce n’est pas la tendance homosexuelle du PDG qui pose tant problème. Mais il paraît que cette posture aurait poussé le responsable à contracter des accords et à effectuer des recrutements douteux.

Le PDG, nommé en mai 2015, a refusé de céder estimant que la question est purement «privée». Une attitude partagée par le syndicat d’entreprise de Naftal qui indique que l’affaire n’a rien à avoir avec l’entreprise.

Malheureusement, cette affaire peut aller très loin dans les jours à venir. Une paralysie de Naftal peut plonger le pays dans une vraie crise, puisque la société est le seul fournisseur du pays en carburants.

 

Augustin

Source

http://algeriepart.com/2017/05/30/filme-plein-ebat-sexuel-homme-pdg-de-naftal-presse-de-demissioner/

Publicités

Catégories :Actualité, Algérie

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s