Actualité

Saïd Bouteflika chahuté lors d’un rassemblement de protestation contre Ennahar TV. KDirect.info

ALGER (KDirect) — Said Bouteflika sort de l’ombre pour la première fois en allant apporter son soutien, lors d’un rassemblement à l’écrivain Algériens Rachid Boudjedra humilié par Ennahar TV. 

À travers cette sortie imprévue, au cours de laquelle il a exprimé son amitié et son affection à l’écrivain Rachid Boudjedjra, Saïd Bouteflika rejette d’un revers de la main les méthodes immorales et dégueulasses d’Ennahar TV. Ceci dit, sa présence n’a pas suscité uniquement de l’enthousiasme. Il a été sévèrement chahuté par des présents  qui n’ont pas du tout apprécié sa participation à cette action de protestation. 

« Dictateur, famille de dictateurs, nous n’avons pas besoin de toi ici, tu ne représente rien » ! Ont crié des  présents au rassemblement pour faire comprendre à Said Bouteflika qu’il n’était pas le bienvenu. 

Ces personnes présentes au rassemblement, affirment avoir été scandalisés par la récupération politique faite par le frère du Président de ce rassemblement pacifique organisé par des intellectuels et artistes contre les manquements à l’éthique et à la déontologie dont se rend coupable au quotidien la chaîne de télévision Ennahar TV.

 

La Rédaction

//cdn.embedly.com/widgets/media.html?src=https%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fembed%2FfrdRapZ7TS4%3Fwmode%3Dtransparent%26feature%3Doembed&wmode=transparent&url=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DfrdRapZ7TS4&image=https%3A%2F%2Fi.ytimg.com%2Fvi%2FfrdRapZ7TS4%2Fhqdefault.jpg&key=a42c510231f911e1a92e4040d3dc5c07&type=text%2Fhtml&schema=youtube

Publicités

Catégories :Actualité, Algérie

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s