Actualité

Lounis Ait Menguellet désigne du doigt les responsables de la Direction de la Culture de Béjaïa. KDirect.info

TIZI-OUZOU  (KDirect) — Lounis Ait Menguellet, qui vient de sortir un nouvel album, n’a pas encore animé de gala à Vgayet . Le poète reproche à la Direction de la culture de cette wilaya de le bouder.

 

Cela s’est passé juste après son gala animé  à la maison de la culture Mouloud Mammeri de Tizi-wezzu, et suite à une question d’un journaliste sur sa non programmation à Vgayet. 

« C’est à la Direction de la culture de Béjaïa de l’expliquer », a lancé Ait Menguellet aux journalistes, en marge du gala qu’il a animé ce week-end à Tizi Ouzou. « Avant, j’étais invité régulièrement (…) et j’ai toujours eu plaisir à rencontrer le public de Béjaïa », a ajouté le chanteur en estimant « ne pas être en odeur de sainteté » auprès de l’actuel responsable de la Direction de la culture.

La Rédaction

//cdn.embedly.com/widgets/media.html?src=https%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fembed%2FgvpmpN5kiTA%3Fwmode%3Dtransparent%26feature%3Doembed&wmode=transparent&url=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DgvpmpN5kiTA&image=https%3A%2F%2Fi.ytimg.com%2Fvi%2FgvpmpN5kiTA%2Fhqdefault.jpg&key=a42c510231f911e1a92e4040d3dc5c07&type=text%2Fhtml&schema=youtube

Publicités

Catégories :Actualité, Kabylie

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s