Actualité

Le Député fraîchement élu Braham Bennadji fustige Boudjema Agraw et Ait Menguellet. KDirect.info

VGAYET (KDirect) — Suite à la dénonciation du nouveau Directeur de la Culture de Vgayet par deux monuments de la chanson Kabyle à savoir Lounis Ait Menguellet et Boudjema Agraw, le nouveau député fraîchement élu à Vgayet, Braham Bennadji s’est illustré sur sa page officielle sur facebook, avec une mise au point incendiaire. 

Comme nous l’avons rapporté dans nos précédents articles, Lounis Ait Menguellet avait reproché aux nouveaux responsables de la Direction de la Culture, le fait de ne pas l’inviter à se produire à Vgayet, deux jours plus tard c’est au tour de Boudjema Agraw de confirmer les déclarations de Lounis Ait Menguellet, en dénonçant les pratiques stigmatisantes de la Direction de la Culture à son encontre. 

Ce qui est surprenant, c’est la réaction du nouveau Député de Vgayet, Braham Bennadji, qui publie une mise au point incendiaire envers les deux artistes Kabyles, tout en prenant la défense du nouveau Directeur de la Culture, lui qui n’a même pas pris la peine de répondre, contrairement au député. 

Braham Bennadji à même traité Boudjema Agraw de « Soumis à Lounis Ait Menguellet et à la direction de la culture de Tizi ouzou » avant d’enchaîner « Chiche, je défie Boudjema Agraw de rendre public le bilan de ses apparitions artistiques à Béjaïa et Tizi Ouzou ». 

Le nouveau député ne s’arrête pas là,  » Boudjema Agraw est le chanteur, qui a plus profité de la cagnotte financière dédiée aux activités artistiques dans la wilaya de Béjaïa, BOUDJEMA AGRAW se faisait payer aussi bien comme chanteur qu’au titre de membre de jury à l’occasion des différentes rencontres culturelles » affirme le député de Vgayet. 

Boudjema Agraw s’est contenté de lui répondre qu’il s’est produit 5 fois entre Vgayet et Tizi-wezzu en 2 ans, et qu’il avait touché 500 000 DA, un montant qui représente le cachet d’un seul concert, que lui « Braham Benadji » en tant que député, gagne comme salaire d’un seul mois, en levant juste la main à Alger. 

 

La Rédaction

Capture d'écran de la mise au point du Député Braham Bennadji

Capture d’écran de la mise au point du Député Braham Bennadji

Réponse de Boudjema Agraw

Réponse de Boudjema Agraw

A lire aussi

http://www.k-direct.info/2017/06/boudjema-agraw-denonce-les-responsables-de-la-direction-de-la-culture-de-vgayet.kdirect.info.html

A lire aussi

http://www.k-direct.info/2017/06/lounis-ait-menguellet-designe-du-doigt-les-responsables-de-la-direction-de-la-culture-de-bejaia.kdirect.info.html

Publicités

Catégories :Actualité, Kabylie

1 réponse »

  1. Bennadji en tant que député même indus élu serait bien avisé de s’occuper des affaires importantes et graves qui concernent sa Wilaya. Ses problèmes personnels avec tel ou un tel ne concerne personne d’autre que lui.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s