Èvènement

Le Café Littéraire d’Aokas programme une conférence et une nouvelle marche à Aokas. KDirect.info 

AOKAS (KDirect) — Malgré les interdictions, l’empêchement et la répression policière contre les organisateurs et les participants aux conférences, le Café Littéraire d’Aokas ne cède pas et programme une nouvelle conférence à Aokas.

La dernière conférence est celle du Samedi 22 juillet 2017, avec Ramdane Achab, empêché violemment par la police qui n’a pas hésité à tabasser les présents, dont le Caricaturiste Ghilas Aïnouche, passé à tabac par 4 policiers.

Le Café Littéraire d’Aokas, ne compte pas céder à la répression policière, il annonce l’organisation d’une nouvelle conférence, et invite l’écrivain et Chroniqueur Chawki Amari pour animer une conférence au Centre Culturel d’Aokas, ce samedi 29 juillet 2017 à 14h, sous le thème  ( Littérature et engagement politique ).

A LIRE AUSSI : https://k-direct.info/2017/07/22/affrontements-et-fermeture-de-la-route-apres-lempechement-par-la-police-de-la-conference-daokas-kdirect-info/

Il est à noter qu’une marche pacifique, aura lieu avant la conférence à 13h de la place Bengana (La poste) vers le Centre Culturel d’Aokas, pour dénoncer l’interdiction des conférences. 

Il est à signaler comme annoncé sur l’affiche que le Café Littéraire d’Aokas sera pris en charge temporairement par le Collectif des Citoyens d’Aokas. 

A LIRE AUSSI : https://k-direct.info/2017/07/22/le-caricaturiste-kabyle-ghilas-ainouche-passe-a-tabac-par-la-police-algerienne-a-aokas-kdirect-info/

La Rédaction 


Publicités

Catégories :Èvènement, Kabylie, Littérature

1 réponse »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s