Actualité

Azeddine Aït Djoudi se dit prêt à aider la JSKABYLIE pour trouver des sparring-partners. KDirect.info 

Football (KDirect) – Le sélectionneur Kabyle Azeddine Aït Djoudi, reste fidèle à son Club de toujours la JSKabylie et se dit prêt à l’aider.
Après avoir bénéficié d’une prise en charge complète pour effectuer un second stage de préparation à Ifrane au Maroc, les Jaune et Vert de la JSK souhaitent programmer des matches amicaux afin d’assurer une bonne préparation. Pour cela, l’ex-entraîneur Kabyle, Azzeddine Aït Djoudi, actuellement, responsable de la barre technique de la formation marocaine de l’Olympique de Khouribga, s’est dit prêt à aider la JSK pour trouver des sparring-partners dans le cadre de son programme de travail, car l’objectif du staff technique Kabyle pour ce stage est de dégager son équipe type qui devrait être prête sur tous les plans pour l’entame de la nouvelle saison.
Actuellement, en pleine préparation avec son équipe de Khouribga à Ifrane justement, Aït Djoudi conseille à ses compatriotes de la JSK d’opter pour ce lieu, selon lui, parfaitement situé pour réussir une bonne préparation.“Il n’y a rien à dire sur ce lieu de préparation (Ifrane).
C’est un endroit idéalement situé, il offre toutes les commodités pour réussir un bon travail. Si la JSK vient ici, elle ne manquera de rien sur le plan infrastructures et moyens de travail. En plus, c’est un endroit très calme qui offre toutes les conditions d’une préparation sereine, ce dont a besoin la JSK”, conseille Aït Djoudi, avant d’ajouter : “Pour les matches amicaux, il est fort possible que la JSK trouve sur place des adversaires. Il y aura certainement d’autres équipes qui seront là pour préparer leur saison, le MAS de Fès par exemple est ici à Ifrane pour un stage de préparation jusqu’au 5 août, et d’ici à là, il y aura certainement d’autres équipes qui vont venir. C’est une opportunité pour la JSK d’organiser des rencontres de préparation.”
À noter que les coéquipiers de Malik Asselah termineront leur première phase de préparation de Tikjda ce jeudi 27 juillet. Le second stage au Maroc débutera le 1er août, si la direction maintient le programme de préparation déjà tracé.

La Rédaction

Publicités

1 réponse »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s