Actualité

Des mosquées gonflables font leurs premières apparitions sur les plages algériennes. KDirect.info 

Nouvelle idée des islamistes, pour squatter l’espace public, des mosquées gonflables sur les plages ou les jardins publics.

Commercialisées en Turquie pour une utilisation adaptée lors des festivités, l’installation est facile et elle se fait en 5 minutes.

Les premières mosquées gonflables, viennent de faire leurs apparitions sur les plages algériennes, afin de permettre aux fidèles de faire leurs prières sur les plages.

Ces mosquées gonflables sont installées un peu partout par des groupuscules d’islamistes salafistes sans autorisation, qui trouvent que les Algériens oublient la religion quand ils sont à la plage.

Une manière pour ces gens, de rappeler aux Algériens, qu’ils sont musulmans et qu’ils doivent accomplir leurs prières et ne pas se dévoiler sur les plages.

Actualisé : 


Il s’est avéré que c’était un acte isolé et non une généralisation comme nous l’avons souligné au début. 

Pour la photo, ce n’est qu’une illustration (Photo de Turquie),  pour montrer à quoi ressemble une mosquée gonflable. 

La Rédaction



Publicités

13 réponses »

  1. Bah, avec une aiguille ou un pistolet à bille d’une certaine distance il n’y a plus de mosquées, c’est pas un gros problème.

    J'aime

  2. Quel probleme puisque ces mosquees sont dégonflées apres usage,pourvu que les barbus ne veuillent les installer sur les plages pour toute la saiso’ d’été ou pour toujours.

    J'aime

  3. Soyons raisonnables et cessons d’alimenter des comportements qui sont déjà assez pénibles sans en rajouter d’avantage.
    Voyons ces gens qui placent ces jouets gonflabes. Il s’agit tout simplement d’asiatiques, qui mettent en place des IGLOO, BEAUCOUP PLUS FACILES À INSTALLER QUE LES VRAIS.
    Comment penser une seule seconde qu’il est possible de se ranger en rond pour faire sa prière. Cela n’est possible qu’à la Ka3ba, pour toutes les autres mosquées, les prieurs sont disposés en ligne face à la Kaa3ba.
    Comment le muezzin pourra t’il effectuer son appel à la prière, assis sur un god en plastique d’à peine 2 mètres?
    Au final, on ne doit ni en rire ni en pleurer.
    C’est triste tout ça lorsque l’on sait qu’une petite bande de connards, puisse rallier autant de gens plus crédules les uns que les autres qui alimentent inconsciemment un extrémisme religieux qui ne demandait pas autant pour pouvoir s’étendre et s’exprimer aussi facilement.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s