Actualité

L’attitude de Said Bouteflika et ses amis lors de l’enterrement de Réda Malek fait un tollé sur le net. KDirect.info 

ALGER (KDirect) — Les photos prises dimanche 30 juillet lors de l’enterrement de Réda Malek, décédé la veille, montrant le frère du Président Algérien,  Said Bouteflika et ses amis, en train d’exploser de rire, ont provoqué l’indignation des utilisateurs des réseaux sociaux qui ont qualifié l’attitude des deux personnages d »indigne.

Le frère du Président Algérien Abdelaziz Bouteflika et conseiller spécial à la présidence est apparu aux côtés de l’homme d’affaires Ali Haddad lors des funérailles de l’ancien chef du gouvernement Réda Malek à Alger. Des photos montrent les deux personnages, en plus du patron de l’UGTA (Union Générale des Travailleurs Algériens),  Abdelmadjid Sidi Saïd, en train de rire. D’autres responsables politiques présents à l’enterrement, comme le Premier ministre Abdelmadjid Tebboune ou le président du Conseil de la Nation, Abdelkader Bensalah, affichaient des mines plus sérieuses.

De nombreux Algériens sur les réseaux sociaux ont réagi aux photos, qualifiant l’attitude de Said Bouteflika et d’Ali Haddad d' »inappropriée » à un enterrement, d’autant plus qu’il s’agit de celui d’une figure emblématique de la révolution, et dernier des négociateurs des accords d’Évian. 

La Rédaction



Publicités

1 réponse »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s