Actualité

Événement : Béjaïa se prépare à la troisième édition du Festival of Colors. KDirect.info 

BEJAIA (KDirect) –  Après le succès enregistré lors des deux éditions précédentes, le Festival of Colors donne un troisième rendez-vous à la plage de Tala Ilef à Béjaïa pour les centaines de jeunes participants à cet événement unique en son genre.

Le Festival of Colors revient encore cette année, après le succès brillant dès deux éditions précédentes, Moov Évent’s revient avec une troisième édition plus riche et plus élaborée, afin de créer une journée d’échanges et d’activités culturelles dans la ville de Béjaïa, connue pour son engouement à la culture et aux festivités.

Le Festival s’engage à sensibiliser la jeune génération sur l’écologie, l’art et l’importance associative en créant des ateliers dirigés par des présidents et bénévoles de diverses associations à Béjaïa et dans toutes les autres localités.

Le but du Festival est de sensibiliser la jeune génération au bénévolat, aux gestes simples de l’écologie, et à l’impact de la culture dans la vie quotidienne, dans un cadre festif.

Le Festival of Colors c’est aussi des jeunes habitants de Béjaïa qui oeuvrent avec toute leur bonne volonté  à la réalisation de ce projet pendant toute l’année, ce sont des groupes d’artistes, d’animateurs, des DJ et d’autres associations présentes pour animer et représenter les couleurs du Festival.

L’événement aura lieu samedi 12 août 2017 à 10h00  à la plage Tala Ilef à Béjaïa.

La Rédaction

Ce diaporama nécessite JavaScript.


Publicités

1 réponse »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s