Actualité

Hannachi : Je quitte la JSK avec le coeur déchiré. KDirect.info 

KABYLIE (KDirect) — Suite à sa destitution de la Présidence de la JSKABYLIE par les actionnaires du Club réunis hier, Hannachi n’est pas content de la manière dont il a été écarté. 
« J’ai souhaité partir, mais pas de cette manière » et d’ajouter : «J’ai dit que j’allais partir juste après avoir sauvé le club de la relégation. J’ai longuement réfléchi avant de prendre cette décision. Je suis à la JSK depuis 1963 et président depuis 1993. Je pense que les Algériens en général, en Kabylie en particulier, tous les supporters du club reconnaîtront que j’ai beaucoup donné au club, souvent au détriment de ma santé. Je ne vous cache pas que j’ai toujours souhaité partir mais pas de cette manière, je vais devoir quitter la JSK avec un cœur déchiré mais je resterai toujours proche du club et je n’hésiterai jamais à apporter ma modeste contribution.»

«Je quitte la JSK avec le cœur déchiré»



Et pour conclure, Hannachi affirme : «Tout ce que je souhaite, c’est que des investisseurs se manifesteront pour prendre le club. Personnellement, j’ai toujours appelé à venir aider la JSK. Je vais devoir quitter la JSK avec un cœur déchiré, mais non sans souhaiter au club de retrouver très vite les beaux jours. Je vous annonce par ailleurs qu’à mon retour en Algérie, je vais organiser une conférence de presse pour revenir sur certains détails bien précis…»

A LIRE AUSSI : https://k-direct.info/2017/08/07/alerte-info-les-actionnaires-de-la-jsk-decident-decarter-hannachi-de-la-presidence-kdirect-info/

La Rédaction 

Publicités

2 réponses »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s