A la une

FOOTBALL : Un RDV est fixé pour ce mercredi entre Rebrab et la JSKabylie. KDirect.info

FOOTBALL (KDirect) — Devant le silence du richissime homme d’affaires, Issad Rebrab, quant à sa venue ou pas à la JSK, une délégation du club sera en principe ce mercredi au siège de Cevital sis à Kouba afin de le rencontrer pour tenter de le convaincre de reprendre le club phare de la Kabylie. 



Le souhait de tous les supporters est que la JSK soit reprise par le patron de Cevital, mais celui-ci fait perdurer le suspense en se murant dans le silence, alors que son nom revient constamment l’éventuel repreneur de la JSK après le départ de Hannachi. L’un de ses fils que nous avons sollicité hier après-midi pour tenter de savoir si la famille Rebrab a l’intention d’investir à la JSK, nous a laissé sur notre faim en déclarant qu’il ne peut répondre à notre question pour le moment.

La reprise du club par le patron de Cevital fait rêver tous les supporters des Jaune et Vert, qui savent qu’avec lui, la JSK redeviendra une machine à gagner des titres tant au niveau national que continental. Lors d’une entrevue avec le président Hannachi à l’hôtel Concorde de Tizi Ouzou, il y a quelques mois de cela, Rebrab avait dit à son interlocuteur, selon les dires des responsables de la JSK, que s’il vient, il construira un centre de formation que les clubs européens envieront et un centre commercial. Et comme il ne s’est pas manifesté depuis le départ du président Hannachi, Azlef chargé, en compagnie de Mohamed Zeghdoud de gérer les affaires du club jusqu’au 7 septembre prochain, a révélé à notre journal que Rebrab sera officiellement sollicité dans les jours à venir.

 

A LIRE AUSSI : ALERTE INFO : Les actionnaires de la JSK décident d’écarter Hannachi de la Présidence. KDirect.info 

 

D’après une source proche du club, la délégation chargée pour s’entretenir avec l’homme le plus riche d’Algérie, compte se déplacer ce mercredi à Kouba, plus précisément au siège de Cevital, pour le rencontrer. On ne sait pas encore qui composera cette délégation, mais ceux qui rencontreront Rebrab feront tout pour le persuader à accepter de reprendre la JSK. Non seulement ils lui diront que tous les supporters le réclament, mais ils lui donneront des garanties pour qu’il devienne le seul décideur et qu’il gérera le club à sa guise. D’ailleurs, Azlef, qui est actionnaire majoritaire pour le moment, nous a confié que si Rebrab vient, tous les actionnaires lui céderont leurs actions pour qu’il puisse gérer le club comme il le souhaite.

Ils savent que le club sera entre de bonnes mains et qu’avec lui, il deviendra un vrai club professionnel.

 

 

La Rédaction

Source : https://www.competition.dz/actualites/89-ligue-1/61540-rebrab-jsk-rdv-mercredi-2.html

Publicités

1 réponse »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s