Actualité

Erreur de L’APS ou maladie de Bouteflika, Benagoun limogé une deuxième fois. KDirect.info 

Finalement, Messaoud Benagoun n’est pas de retour au ministère du Tourisme. Après avoir goûté de manière éphémère pendant une heure à la joie d’être (re)nommé au gouvernement à la surprise générale, le malheureux militant du MPA vient de connaître une seconde déception.

 

Une heure après avoir vu son nom sur la liste officielle du gouvernement Ouyahia, l’éphémère ministre apprend qu’il s’agit d’une erreur. Son nom a figuré « par erreur » dans la liste des membres du gouvernement diffusée par l’agence officielle. L’APS a rectifié la liste sans fournir d’explication : c’est Hacène Mermouri qui reste ministre du Tourisme.

Il vient de battre tous les records du limogeage du monde, limogé une première fois au mois de mai 2017 après seulement 48h, et aujourd’hui limogé après 1h de temps à la tête du Ministère du Tourisme, sous prétexte d’une erreur de L’APS.

A LIRE AUSSI : ALGERIE : Déchu de son poste de ministre suite à un scandale, il est nommé dans le nouveau gouvernement d’Ouyahia. KDirect.info 

Erreur de L’APS, ou tentative de l’introduire dans le gouvernement en douce pensant que l’opinion algérienne à complètement oublié l’épisode de son premier limogeage ?  Une chose est sûre, Bouteflika n’a plus ses capacités mentales, il aurait fallu lui coller la bourde au lieu d’inculper L’APS.

La Rédaction



Publicités

2 réponses »

  1. une erreur dans la formation d ‘un gouvernement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c’est de l’approximation qui règne en maîtresse , pauvre pays , et nous empêche de proclamer l’indépendance de la Kabylie , mais ça se fera sans eux . .

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s