A la une

Les habitants de Béjaïa donnent une leçon magistrale aux responsables de la Mairie. KDirect.info 

BÉJAÏA  (KDirect) — La ville de (Vgayet) Béjaïa, appelée avant la perle de l’Afrique, croule sous les ordures depuis des années, sans que les autorités locales ne bougent le petit doigt pour y remédier et trouver une solution pour la collecte des déchets.

 

En effet un bras de fer oppose les habitants de (Vgayet) Béjaïa aux responsables de la mairie, qu’ils tiennent pour responsables de ce désastre, des commentaires parfois hostiles ont fusé sur la page officielle de L’APC de Béjaïa, pour les rappeler à l’ordre et les mettre devant leurs responsabilités.

 

Les répliques de L’APC de (Vgayet) Béjaïa via sa page officielle et son administrateur sont lamentables et condamnables, des interventions qui incombent la responsabilité aux citoyens, ces interventions sont insultantes et démontrent une fois de plus le niveau intellectuel des responsables qui gèrent nos collectivités locales et le pays en général.

 

Suite à ces réactions irresponsables des « Responsables » de la mairie de (Vgayet) Béjaïa, les citoyens ont pris l’initiative de nettoyer leur ville et ses rues, et ont commencé ce matin par nettoyer la place Gueydon, prisée par des milliers de visiteurs tous les jours.

 

Ainsi les habitants de Vgayet ont donné une leçon magistrale aux responsables de L’APC, qui continuent à faire la sourde oreille, qui insultent leurs citoyens qui les ont élus au lieu de les servir.

 

 

 

La Rédaction

 

 

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s