Actualité

GHILAS AÏNOUCHE : J’ai retrouvé les photos du policier qui m’a agressé à Aokas. KDirect.info 

WEB (KDirect) — Lors d’un direct diffusé ce soir sur Tamazgha Monde TV, le Caricaturiste Kabyle Ghilas Aïnouche déclare avoir retrouvé les photos du policier algérien qui l’avait agressé physiquement à Aokas.
 
Invité par la chaîne de télévision « Tamazgha Monde TV » pour un direct, le caricaturiste Ghilas Aïnouche revient sur l’intervention de la police algérienne, pour empêcher le déroulement d’une conférence à Aokas.

Ghilas Aïnouche a raconté en détails son agression par 4 policiers, qui l’ont isolé dans une pièce à côté de la salle des conférences pour l’agresser, une fois qu’ils ont investi la salle pour chasser les conférenciers et l’assistance.
Ghilas affirme que se sont les policiers qui ont saccagé la salle, avant de tabasser tous le monde.
En répondant à la question de l’animatrice sur les policiers qui l’ont agressé, le caricaturiste est revenu sur l’agression sauvage préméditée par les policiers, qui sont intervenus une fois qu’ils ont réussi à faire sortir les trois députés de la région de la salle, sous prétexte que le Chef de Daïra d’Aokas les attendait pour s’expliquer sur cette conférence maintenue malgré son interdiction.
En ce qui concerne l’identité des agresseurs, Ghilas affirme qu’il a retrouvé plusieurs photos du policier qui l’a agressé en premier, et qu’il peut les publier sur les réseaux sociaux si besoin, et que ces photos vont servir pour le poursuivre en justice.

 

 

La Rédaction 


Vidéo de l’émission sur Tamazgha Monde TV avec Ghilas Aïnouche 

 





Publicités

Catégories :Actualité, Kabylie, Médias, Politique

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s