Actualité

Mahfoud Kerbadj provoque la colère des Kabyles : Hannachi est toujours le Président de la JSK. KDirect.net 

TIZI OUZOU (KDirect) — Les supporters de la formation du Djurdjura ainsi que les responsables du CSA et les autres actionnaires du club le plus titré d’Algérie n’arrivent pas à comprendre la dernière sortie du président de la LFP.
Ce dernier n’a pas hésité à déclarer à une Chaîne de télévision privée que Hannachi est toujours le président de la JSK alors que tout le monde est au courant que Hannachi a été destitué le 7 août passé. Des déclarations qui ont provoqué la colère des Kabyles, ces derniers n’arrivent pas à comprendre pourquoi Mahfoud Kerbadj se mêle des affaires de la JSK alors qu’il est appelé à assurer la bonne gestion de sa ligue ou encore de régler son différend avec le président de la FAF. Kerbadj, qui veut imposer coûte que coûte Hannachi, a convoqué hier matin à son bureau le commissaire aux comptes qui a organisé la précédente assemblée générale des actionnaires, celle du 7 août, il voulait savoir tout ce qui s’est passé lors de cette AG, il cherchait les poux dans la tête d’un chauve.

 

 

Les supporters comptent organiser un sit-in devant la LFP 




Le dérapage du président de la LFP qui a affiché son soutien publiquement à Hannachi alors que ce dernier n’est plus le président de la JSK pourrait lui coûter les yeux de la tête. Les supporters des Jaune et Vert qui ont organisé des marches, des sit-in et même des rassemblements devant le domicile de Hannachi comptent se déplacer en masse dans les prochaines heures à Alger afin d’organiser un sit-in devant le siège de la LFP rien que pour remettre à sa place le président de la Ligue de football professionnel, ce dernier, qui doit aider les jeunes responsables du CSA pour lancer la saison et assurer la sérénité à l’équipe, essaye par tous les moyens de les casser afin de faire plaisir à son «ami» Hannachi.

 

 

Tannina. A 

Source : Compétition 


Mahfoud Kerbadj

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s