Actualité

Profitant d’une INTOX, le pouvoir algérien rend visite à Djamel Allam. KDirect.info 

VGAYET (KDirect) — Profitant de la polémique provoquée par un site électronique Kabyle, qui avait annoncé le décès du chanteur, le Ministre Algérien de la Culture Azzedine Mihoubi, rend visite à Djamel Allam. 

Cette visite surprise du Ministre Algérien de la Culture , fait suite au tollé général provoqué par l’annonce du décès de Djamel Allam, publiée par un site électronique Kabyle, dont beaucoup pensent qu’il est proche du MAK-ANAVAD. Ce qui n’est pas le cas depuis plus de deux ans, d’après les témoignages des militants de l’organisation indépendantiste Kabyle.

Le pouvoir algérien profite des insultes qui fusent de partout contre ce journal électronique, tout en mettant le Mouvement souverainiste Kabyle dans le même sac, pour dépêcher son ministre de la Culture afin de soigner son image en Kabylie et ainsi utiliser la bourde de ce journal pour faire de la récupération politique.

​Le Ministre Algérien de la Culture, Azzedine Mihoubi,  accompagné du Wali (préfet) de Vgayet, s’est rendu alors ce samedi à Béjaïa au chevet du chanteur Djamel Allam, en convalescence chez lui après des soins intensifs subis récemment à l’étranger. Le ministre s’est enquis de l’état de santé de l’artiste et lui a apporté la compassion et la solidarité du gouvernement algérien.

Ainsi le gouvernement algérien qui ne s’est jamais soucié de l’état de santé des artistes Kabyles, à l’instar de feu Kheloui Lounès abandonné à son sort, décédé à Tizi-Ouzou sans aucune prise en charge, brille cette fois-ci par sa présence, et ce grâce à qui ? à la bêtise !

« Le malheur des uns fait le bonheur des autres », une leçon pour ce site électronique qui annonce le décès d’une vedette Kabyle sans se préoccuper des conséquences.

Tannina. A  

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

 



Publicités

Catégories :Actualité, Kabylie

3 réponses »

  1. Pour nuire au Maka-Anavad, Tamurt.info et/ou le pouvoir a diffusé la fausse nouvelle de sa mort et en a récupéré les « dividentes ».

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s