A la une

SADMI : Un Industriel Italien veut racheter la JSKabylie. KDirect.info 

FOOTBALL (KDirect) — Hamid Sadm9i qui était candidat pour reprendre le Club, apporte des précisions et dévoile que c’est un industriel Italien qui est derrière lui, et qui veut racheter la JSK. 

 

Après avoir fait part de ses intentions de reprendre le club dans un communiqué adressé à la presse nationale dont notre journal, Hamid Sadmi, a rencontré avant-hier Malik Azlef et Mohamed Zeghdoud, les deux dirigeants chargés par l’assemblée des actionnaires de gérer les affaires du club jusqu’au 7 septembre prochain, pour leur expliquer son projet et le nom de l’industriel qui est derrière lui.

L’ancien manager général des Jaune et Vert leur a indiqué au cours de l’entrevue qu’il a eue avec eux que son projet consiste à redorer le blason de la JSK d’antan avant de leur révéler que c’est une société italienne qui le parrainera dans sa mission. Il leur a aussi affirmé qu’il s’est entendu sur tout avec la société italienne sur la reprise du club en leur ajoutant que cela se passera dans le respect total de la loi. Autrement dit, le respect de la règle 51% / 49%.

 

 

 

Source : Compétition




Publicités

1 réponse »

  1. Le pouvoir va-t-il laisser ce symbole entre les mains des Kabyles, j’en doute !
    Cette équipe a été gouvernée par un analphabète tyran, semblable aux dictateurs chassés ( khadafi, moubarak, benali) sous la bienveillance du pouvoir qui tirait pleinement profit d’un symbole confisqué et d’une équipe dékabylisée à grande échelle.
    Sous le règne de cet analphabète, il y a eu des morts, au delà de ses méthodes dictatoriales.
    Hamiti a déambulé à vive allure dans les rues de tizi et a tué un homme de la cinquantaine sans aucune condamnation, Ebossé a été tué sous les yeux de certains en dehors du terrain et on a conclu à un jet d’ardoise.
    Cette énergumène mérite d’être traduit devant la justice même si boutef, ouyahia, toufik, ould ali voient en lui le kds analphabète parfait aux ordres du pouvoir !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s