Actualité

Football : Hannachi contre attaque pour bloquer L’AG du 7 septembre 2017. KDirect.info 

FOOTBALL (KDirect) – Le président déchu Mohand Chérif Hannachi a déposé une plainte en référé pour bloquer les décisions de l’assemblée des actionnaires tenue le 7 août dernier. Il compte bloquer aussi la réunion prévue pour le 7 de ce mois et à l’issue de laquelle le conseil de surveillance et le directoire seront installés.

L’affaire sera traitée aujourd’hui par le tribunal près de la cour de Tizi Ouzou et si  Hannachi aura gain de cause, non seulement la réunion du 7 septembre n’aura pas lieu, mais la JSK se retrouvera sans dirigeants. Les chances de Hannachi d’avoir gain de cause sont inexistantes, mais il fait tout pour revenir. Sa destitution par l’assemblée des actionnaires lui a fait très mal et dans l’espoir de revenir aux commandes du club, il a déposé deux plaintes l’une en référé programmée pour aujourd’hui et l’autre sera traitée par le tribunal civil le 4 octobre.

Déstabilisation



N’ayant jamais imaginé qu’il viendra le jour où il sera appelé à quitter la JSK par la petite porte, Hannachi s’est muré dans le silence depuis sa destitution, mais il n’a pas cédé au fatalisme puisque depuis son retour du Maroc où il a passé ses vacances en compagnie de sa famille, il a saisi la justice pour tenter d’abord de bloquer le PV de l’assemblée des actionnaires avant de l’annuler, ce qui lui ouvrir les portes du retour à la tête de la présidence de la SSPA/JSK. En agissant ainsi, il veut déstabiliser les dirigeants actuels contraints de gérer le club avec un compte bancaire bloqué et des moyens financiers inexistants. Les dirigeants se disent confiants, mais malgré leur optimisme, les agissements de Hannachi perturbent le groupe qui ne sait même pas qui sera le futur président du club.

Hannachi a toujours dit qu’il ne vit que pour la JSK, mais il a suffi qu’il soit éjecté de son poste pour qu’il use de tous les moyens pour mettre les bâtons dans les roues à la nouvelle direction.

Supporters


Depuis l’annonce de la programmation pour ce dimanche de  l’affaire opposant Hannachi aux dirigeants, les supporters s’interrogent sur les  motivations de l’ancien président. Ils ne comprennent pas comme un président qui a été destitué dans  le respect total de la réglementation et dans le départ a été fêté par la majorité des supporters saisisse la justice pour tenter de revenir aux commandes du club. Ne voulant plus entendre parler de son éventuel retour à la présidence, quelques supporters ont décidé de se rendre aujourd’hui au tribunal pour apporter leur soutien aux dirigeants actuels. Ayant fait de la JSK un club quelconque ces dernières années, Hannachi a perdu son aura chez les supporters, ce qui explique la célébration de sa destitution dans les rues de Tizi Ouzou.

 

 

 

Mayas Ait Kaci 

Source : Compétition 




Publicités

1 réponse »

  1. Tout citoyen, s’il se sent lésé, a le doit de saisir la justice. Ceci ne veut pas dire qu’il a raison. Attendons la réponse de la justice pour voir claire.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s