Actualité

Les habitants de Tigzirt consternés suite à l’assassinat d’un citoyen devant la mosquée. KDirect.info 

TIGZIRT (KDirect) — Un père de famille âgé de 40 ans a été assassiné dans la matinée de ce dimanche suite à une rixe qui l’a opposé la veille à une autre personne au niveau de la mosquée de Tigzirt, situé à 40 km au nord de la ville de Tizi-Ouzou.




Le crime est survenu  suite à un différent  entre ces deux personnes qui fréquentaient la mosquée de Tigzirt. Tout aurait commencé durant la prière de nuit d’hier soir. Selon une source locale, le différent aurait été  d’apparence avant tout religieux.

Ce matin Djamel.H avait comme d’habitude prit le chemin de la mosquée pour la prière de l’aurore. Il a été surpris par cette même personne qui lui a porté de terribles coups dans des partie vitales de son corps. La victime avait succombé quelques instants à ses blessures à l’hôpital de Tigzirt. Djamel H était un homme souriant jouissant de grande estime dans la ville. Son assassinat avait choqué les gens de la région et les a plongé dans la colère et l’incompréhension.
Selon les dernières infos en notre possession, les citoyens sont actuellement regroupés devant le siège de la gendarmerie de Tigzirt et demandent à ce qu’ils leur délivre  l’auteur de ce lâche crime afin d’appliquer la loi du Talion.

 

 
 

Taninna.A 




Publicités

Catégories :Actualité, Kabylie

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s