Chroniques

Chronique : On m’a appris à haïr les Juifs alors que je suis Kabyle. KDirect.info

Ceci est clairement une partie importante de la culture arabo-islamique.

 

C’est une conséquence logique de la façon dont on m’a éduqué en tant que musulman et de ce qui m’a nourri tout au long de ma vie.  À la mosquée, à l’école, dans les programmes religieux, dans les médias officiels et indépendants, dans la rue, on nous à bien appris que, conformément à ce que nous a ordonné Dieu, le Très-Haut, pour aller au paradis, il faut commencer par détester, outrager, porter préjudice, mépriser, humilier, insulter et tuer si nécessaire toutes personnes de religion différente.

 

Je suis le fruit de cette culture raciste et inhumaine. Croire tous ce que les  » Savants » religieux disent est une obligation religieuse, remettre en cause ce qu’ils disent est une trahison, je dois les croire quand ils me disent que les juifs sont des lâches et des traitres malgré que je sais que Israel ce petit pays a gagné toutes ses guerres (1967 et 1973) contre les 57 pays de ces « savants », et malgré que je sais aussi que ces 57 pays se trahissent entre eux !

 

Je dois croire que les juifs sont des idiots et stupides par ce que El aarifi , El houwayni et Ibn baz etc… (Qui disent que la terre est plate et que c’est le soleil qui tourne autour de la terre, que les étoiles sont faites pour que Dieu frappe le diable, que les tremblements de terre sont causés par les petites tenues des femmes),  l’ont dit tout simplement, c’est bête !

 

Je dois croire à toutes ces idioties, malgré que je sais que les juifs ont remporté 187 prix Nobel et à  ma connaisance Einstein et Karl Marx sont juifs.

 

Aujourd’hui, si quelqu’un me demande pourquoi toute cette haine, je lui dirais après une serie d’insultes et de vulgarités tel qu’on m’a appris, « que je ne déteste pas les Juifs, vous devez apprendre à distinguer entre juifs et sionistes « .

 

Sommes-nous incultes et bêtes comme ceux qui essaient de nous abrutir ?

 

Mais sincèrement, dans ma tête je sais bien que nôtre haine pour les Juifs existe bien avant la naissance du mouvement politique sioniste au XXème siècle. Je lui parlerai des crimes des sionistes à Gaza malgré que je suis au courant que les crimes des pays arabo-musulmans sont beaucoup plus nombreux et plus haineux, dont mon peuple est l’une de ses victimes.

 

Cette culture traditionnelle sauvage n’est pas seulement dirigée contre les Juifs, mais aussi contre toutes les minorités. On déteste environ 6 milliards de la population mondiale qui ne sont pas musulmans, et sur le un milliard restant on déteste les Chiites, les ahmadites et les autres, au final on nous a conçus  à  détester, on vit pour haïr tout le monde pendant que le train du développement continue à  avancer malgré nous et sans nous.

 

 

M. A



Publicités

Catégories :Chroniques

1 réponse »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s