Actualité

Ferhat Mehenni appelle les Kabyles à la création d’un Gouvernement Kabyle d’Union Nationale. 

FLASH INFO (KDirect) — En prévision de l’effondrement de l’Algérie, le Président de l’Anavad Ferhat Mehenni appelle les Kabyles toutes tendances confondues à l’union et la mise sur pied d’un Gouvernement Kabyle d’Union Nationale.

 

Lors du direct diffusé par l’Agence officielle de l’Anavad Siwel ce 17 septembre 2017, en répondant à une question sur le sujet de l’effondrement de l’Algérie, suite aux déclarations du Premier Ministre Algérien Ahmed Ouyahia qui stipulent que l’Algérie ne pourra plus payer les salaires des fonctionnaires à partir du mois de novembre 2017.

 

Le Président de l’Anavad Ferhat Mehenni déclare :

 

« S’il n’y a plus d’argent pour payer les fonctionnaires, tous les secteurs seront à l’arrêt, l’Algérie va s’effondrer, et dans de telles circonstances, les islamistes vont essayer de prendre le pouvoir en Algérie par la force, en ce qui concerne la Kabylie, je lance un appel à toute la Kabylie, aux militants du MAK-ANAVAD, et particulièrement aux Kabyles qui ne sont pas du MAK-ANAVAD,  pour leur dire que nous sommes prêts à discuter avec vous pour mettre sur pied un Gouvernement Kabyle d’Union Nationale, même si nous sommes prêts et capables en tant que MAK-ANAVAD de gérer les affaires de la Kabylie après l’effondrement de l’Algérie, mais nous préférons tous nous unir pour faire face à cette catastrophe et éviter à la Kabylie de se faire aspirer par l’effondrement de l’Algérie et ainsi épargner à la Kabylie de subir les circonstances de cet effondrement ». 

 

Augustin. C 

Publicités

Catégories :Actualité, Kabylie, MAK-Anavad

6 réponses »

  1. c’est l’occasion inesperée pour tous les kabyles epris de liberté et d’independance de se joindre pour effectivement eviter à la kabylie une autre defaite face aux colonisateur algerien arabe et qui va nous faire vivre un autre siecle de misere et de pauvreté.. Je m’adresse à tous les kabyles , et particulierement les intellectuels qui n’adherent pas à l’idée d’independance du MAK ANAVAD seulement parcequ’ils qui ne portent pas dans leur coeur FERHAT MEHENNI. C’est l’occasion à jamais de montrer votre amour reel pour votre patrie la kabylie. Mon appel s’adresse aux militants du rcd, ffs,rpk, les kds repentis, etc…C’est la kabylie qui vous apelle.

    J'aime

    • Moi je propose à M Mehenni de réfléchir à créer une structure de contre infiltration et de renseignement qui sera chargée de déconstruire la propagande du régime en Kabylie. Nous avons suffisamment d’étudiants à l’étranger pour mettre en place une formation, avec l’aide de pays amis, de promotions d’agents de renseignements et d’influence pour prémunir la Kabylie de sa mort programmée par le régime criminel. C’est à nous d’infiltrer les services du DRS/DSS, des flics de la gendarmerie de l’armée etc. Il nous faut des gens spécialisés dans les écoutes et en informatique, des personnes très pointues acquises à notre cause.

      J'aime

  2. le système algérien est arrivée à la sommet de sa crête (comme avait dit chikh mouhend el hocine aux ait kaci) il faut s’attendre à une chute vertigineuse, un pays sans économie,sans planification,sans politique porteuse est un pays sans avenir. donc il faut s’attendre à son effondrement.que ferons nous les kabyle?
    préserver notre race et notre union.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s