Actualité

ORAN : Des bouchers auraient utilisé des intestins de porc pour fabriquer des merguez. KDirect.info

​ORAN (KDirect) — Des intestins de porc importés, auraient été utilisés dans des boucheries en Algérie pour la préparation des merguez, c’est l’information qui circule ces derniers jours à Oran. 

 

wp-image--265714246

 

Le site « Où va l’Algérie »  publie dans son édition du 17 septembre 2017, un véritable scandale pour ce pays musulman. C’est dans la ville d’Oran, qu’une grande quantité d’intestins de porc est actuellement en vente dans certaines boucheries, utilisés dans la préparation de merguez et de boudins contenant du porc, et ceci, à l’insu des consommateurs.

 

Les vendeurs en questions ne seraient autre que des clients d’un réseau spécialisé important les intestins d’Espagne via le Maroc. Les intestins de porc seraient plus résistants dans la préparation de merguez, et passeraient inaperçus si on les mélangeant aux ingrédiens du boudi.

 

Dans un pays comme l’Algérie, où l’islam est la religion d’une grande majorité de citoyens, sans oublier qu’elle est consacré religion de l’Etat dans la constitution algérienne, une telle découverte est synonyme d’une bombe atomique.

 

Taninna. A


 

Publicités

1 réponse »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s