Actualité

Ferhat Mehenni se rend à New-York pour déposer le Mémorandum d’Autodétermination de la Kabylie à L’ONU 

DIPLOMATIE (KDirect) –Accompagné par plusieurs militants et responsables de l’Anavad à l’aéroport, le Président  Ferhat Mehenni a pris un vol en direction de New-York où il sera reçu à L’ONU le 27 septembre 2017.  

 

Les drapeaux Kabyles ne sont pas passés inaperçus à l’aéroport de Roissy Charles de Gaulle ce soir à Paris, plusieurs militants et responsables de l’Anavad, ont accompagné le Président Ferhat Mehenni pour prendre un vol en direction de New-York.

 

Des voyageurs surpris par le mouvement de foule, des photos, et des drapeaux Kabyles accompagnés par des chants en faveur de l’indépendance de la Kabylie, n’ont pas hésité a demander aux  Kabyles présents ce qui se passait et finissaient tous par exprimer de la sympathie et de la solidarité envers le Peuple Kabyle qui lutte pour son indépendance.

 

En effet ce voyage est d’une très haute importance pour la cause Kabyle, le Président de l’Anavad Ferhat Mehenni sera reçu à L’ONU le 27 septembre 2017 pour déposer le Mémorandum d’Autodétermination de la Kabylie, qui donnera une dimension internationale à la revendication indépendantiste en Kabylie.

 

 

La Rédaction 

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.


Publicités

3 réponses »

  1. Sur quelle base et basé cette idée de soit disons indépendance..lakabilie c l Algérie et l’Algérie. Chawi chalhi kabyles twarg berbère sahrawi . C ça l’Algérie. Votre idée c le suicide des amazigh.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s