Actualité

Vidéo : Le Président de l’Anavad Ferhat Mehenni dépose le Mémorandum d’indépendance de la Kabylie à l’ONU. 

NEW-YORK  (KDirect) — Comme rapporté précédemment par notre journal, le Président de l’Anavad Ferhat Mehenni avait pris un vol en direction de New-York pour déposer le Mémorandum d’indépendance de la Kabylie à l’ONU.  

 

Dans une courte vidéo publiée par l’agence officielle de l’Anavad « Siwel », nous pouvons voir le Président Kabyle devant l’entrée du siège des Nations Unies, puis accéder à l’intérieur, où il est attendu pour le dépôt du Mémorandum. Puis sortir quelque temps plus tard, pour confirmer le dépôt du Mémorandum d’indépendance.

 

Amnay

Publicités

3 réponses »

  1. Un grand merci à ce grand homme M Mhenni qui a fait renaître l’espoir dans le cœur de millions de Kabyles qui aspirent à leur liberté. Vous êtes l’Ambassadeur de nos droits et votre nom demeurera, à jamais, gravé dans nos mémoires et celles des générations à venir.
    Tanemirt à Da Ferhat.

    J'aime

  2. je pense que ces pions de déchirer les vrais payés au dépend des petite communié qui ne peuvent pas assurer leur indépendance . les européens s associent tandis que nous les moins éduqués se pulvérisent/ ces gens qui veulent ces petites payer ne sont que des queues de l impérialisme

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s