Actualité

Noureddine Boukrouh : « Saïd Sadi était un pion du système du premier au dernier jour de sa vie politique ». 

POLÉMIQUE  (KDirect) — Dans un entretien accordé au journal Le Matin, Noureddine Boukrouh porte des accusations graves à l’encontre de Saïd Sadi, qu’il qualifie de « pion du système » du premier au dernier jour de sa vie politique. 

 

Cette accusation fait suite à une question sur les raisons de sa présence dans le gouvernement de Bouteflika entre 1999 et 2005,  Noureddine Boukrouh en argumentant sa présence, profite pour fustiger Saïd Sadi en le traitant de pion du système, du premier au dernier jour de sa vie politique, tout en se référant aux témoignages télévisés  de Nordine Ait Hamouda et Mokrane Aït Larbi.

 

« Oui, je sais, des lecteurs et des amis de ma page Facebook n’ont eu de cesse de m’interpeler ces dernières années sur mon entrée au gouvernement, me reprochant l’abandon de mon parti, une contradiction avec mes idées et principes, et concluant à une perte de crédibilité. Il en est qui le faisaient innocemment, parfois sans se rendre compte qu’ils colportaient à leur insu rumeurs, mensonges et ragots, mais il en est qui le font dans le but de me discréditer, d’empêcher mes idées de se diffuser à une large échelle.

Je crois qu’aucun homme politique n’a été autant que moi critiqué d’avoir été au gouvernement.

Même pas ceux qui ont accompli toute leur carrière au service du « système » (Hamrouche, Ghozali, Benbitour, Benflis, Taleb Ahmed, etc), ou qui ont été ses pions du premier au dernier jour de leur vie politique (à l’instar de Saïd Saadi selon les témoignages télévisés de Mokrane Aït Larbi et de Nordine Aït Hamouda) ». Affirme Noureddine Boukrouh

 

Amnay . A 


 

Publicités

Catégories :Actualité, Algérie

1 réponse »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s