Actualité

Vidéo : Une Députée Algérienne traite Ferhat Mehenni de terroriste qu’il faut abattre. KDirect.info

INSOLITE  (KDirect) — Lors d’une émission diffusée sur une chaîne algérienne, la députée Naïma Salhi à tenu des propos dangereux à l’encontre de Ferhat Mehenni et des indépendantistes Kabyles.

 

Cette affaire remonte à la soirée d’hier quand cette députée a partagé sur sa page Facebook une publication incendiaire à l’encontre de Ferhat Mehenni (Président du Gouvernement Provisoire Kabyle), qu’elle a traité de sioniste au service d’Israël.

Le constat était très amère pour la députée car sa publication n’était pas du goût de plusieurs Kabyles, qui lui ont répondu et fait savoir que Ferhat Mehenni est un Homme d’honneur et qu’il lutte pacifiquement pour son peuple, et qu’elle n’est pas en bonne position pour se permettre de parler sur une personnalité qui la dépasse et qu’elle ne pourra jamais égaler.

Aussitôt  invitée sur le plateau d’une chaîne de télévision pour expliquer les raisons qui l’ont poussé à dire de telles absurdités. Au lieu de s’excuser, elle préfère s’enfoncer d’avantage en traitant cette homme de paix de « Terroriste qu’il faut abattre », et qu’elle fera appel dans le parlement aux autorités algérienne pour mettre « hors d’état de nuire ce … » les termes qu’elle a utilisé.

De notre part, nous ne pouvons rester indifférents, car traiter cet homme de tarroriste est une ignominie extrême, sachant  qu’il a lutté toute sa vie pour l’ouverture démocratique, qu’il est l’un des membres  fondateurs de la Ligue Algerienne des Droits de l’Homme, qu’il a lutté pour l’égalité des Droits entre les femmes et les hommes, et que c’est grâce à lui et d’autres comme lui que cette députée fait de la politique aujourd’hui,  et qu’elle a le droit d’avoir un siège en qualité de femme au parlement algérien.

Pour rappel, Ferhat Mehenni qu’elle traite de terroriste, était l’un des premiers à faire appel à la population pour prendre les armes pour combattre le terrorisme islamiste.

Il est a rappeler aussi que « Gusi Prize International Foundation » basé à Manille aux Philippines a décerné à Ferhat Mehenni le Prix Gusi de la Paix 2013  pour ses efforts inlasables, oeuvrant pour trouver des solutions politiques pour le bien être des populations grâce à la défense des droits politiques et pour ses contributions significatives au maintien de la paix.

 

Voir la vidéo de l’intervention de la députée algérienne

 

 

 

Publicités

Catégories :Actualité, Algérie, Kabylie

12 réponses »

  1. L’Afrique du nord n’a jamais engendrée depuis son existence un homme aussi grand que FERHAT AT S3ID. Il est rentré dans l’histoire des grands Hommes de ce monde. FERHAT, Lui seul a met a genoux le pouvoir criminel arabe d’Alger.
    Vive le MAK-ANAVAD

    J'aime

  2. je me demande elle bosse pour qui ?, enfin vu le salaire des députés elle fait partie des beni-oui-oui sans compter les dessous de tables ..

    J'aime

  3. Une putte au sens propre du terme.
    C’est très grave, en Algérie le pourrissement a attein l’os.
    Une dix-putte-és qui appartien au courant islamo-terroste intégriste égorgeurs de femmes et d’enfants les années 90 ose a traiter le géant FERHAT M’HENNI de terroriste!!!!!!.
    Un homme qui merite le prix nobel de paix est un terroste au yeux des égorgeurs de femmes et d’enfants.
    Je ne comprent pas ses schizophrène, ils disent que le peuple Algérien est amazigh au même temps qu’il est musulman et il appartien a l’arabité!!!!!!!! Selon leur prophète IBN BADIS bien sûr.
    Pour elle tout ceux qui ont allé a Israël sont des terroristes!!!!. Et elle oublié que le peuple juifs est un peuple de paix qui détestent les guerres( ça existe même dans leurs coran). Aussi elle a oublie que les vrais térroristes sont les wahabites saoudiens, sont ceux qui visitent ce pays de mèrde qui sont les terroristes puisque ils importent la pensée terroriste wahabite depuis l’arabie de mèrde. Pour moi les juifs d’Israël les dépassent des centaines de milliers de milliards de fois.
    Pour moi je ne trouve pas de qualificatif pour cette ordure, en écoutant ses ordures on attrape toute sort de maladie dans ce pays de mèrde.
    Naima Salhi, une ORDURE, une pétasse, une imbécile heureuse…
    Une présidente marrionette d’un pseudo parti islamo-terroste pro de l’oligarchie militaire d’Alger la plus dictature au monde ose de traiter le géant de paix monsieur Ferhat mehenni de terr…
    Les salles veulent salir l’homme qui les dépasse des milliards de milliard de fois.
    Avant d’évoquer le nom de FERHAT MHENNI ou celui d’Israël il faut bien laver votre bouche (regars) et faire une douche avec esprit de sel espèce d’ordure de mèrde. Salle pute. Tffffouhhhhh inâaddin babak.

    J'aime

  4. Une islamiste,intégriste,obscurantiste et rétrograde,engendrée par le système arabo-islamo-bathiste,ose s’attaquer à Ferhat Mheni,l’un des premier défenseur de la première heure de la démocratie et des droit de l’homme.Une islamiste,étrangère et ennemie du pays,a osé s’attaquer à Ferhat dans sa propre terre et celle de ses aïeux.Ironie du sort.ceux de l’extérieur veulent prendre le dessus sur ceux de l’intérieur.Ce n’est pas Ferhat qui a engendré ces monstres qui ont assassiné plus de 70000 morts,c’est toi et ton système. Ce n’est pas Ferhat qui dilapidé les richesses du pays,c’est toi et ton système.Ce n’est pas Ferhat qui a falsifié l’histoire du pays,c’est toi et ton système.
    Ferhat n’a pas été députe ou sénateur,il est resté un zawali,alors que toi tu reçois chaque mois un traitement de 600.000,00 Da,sur le dot de ces bougres algériens.
    Moi,je vous dis une chose que vous deviez comprendre toi et ton système : Que vous fassiez tomber le ciel,que vous creusiez la terre,la Kabylie sera indépendante.sachez que la marche arrière et cassée et ne fonctionne plus.
    Vive la Kabylie indépendante et longue vie à votre bete noire,Mheni Ferhat.

    J'aime

  5. Pour quelle raison vous avez supprimé mon commentaire ? Il contient des passages immorale ? Non,puisque mes prédécesseurs l’ont fait sans être éliminé. Ou simplement vous triez sur le volet comme le faisait autrefois les médias du parti unique ?

    J'aime

  6. elle dit que daeche n’a rien avec l’islam et elle continue de dire que son islam est tolérant tout en appelant à l’élimination physique de ferhat m’henni , quelle drôle de tolérance des musulmans !

    J'aime

  7. Cette femme croit et aime quand elle suce des baskets sales.
    AKEN QAREN ASSIM ADIASS IBASS ATAKJUT TAFUHAT.
    Ferhat est un homme libre et sage, intelligent.
    allez à celui qui vous a élevé comme votre fucking pussy

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s