Actualité

Les journaux algériens font du mensonge et de la calomnie leur chameau de bataille. KDirect.info 

WEB (KDirect) — Un titre qui a surpris plus d’un « Ferhat Mehenni menace de tuer Naïma Salhi », tel est le titre d’un torchon Algérien, censé informer ses lecteurs et non de faire de l’anti-Kabylisme son chameau de bataille. 

 

Il s’agit d’un journal électronique arabophone « Aljazair1.com », qui a publié hier 7 octobre un article mensonger intitulé ‘Ferhat Mehenni menace de tuer Naïma Salhi », une absurdité et un non professionnalisme prononcé.

Nous ne pouvons appeler cela une erreur journalistique car ils n’ont de journalistes que le nom, sachant que Ferhat Mehenni n’a même pas calculé cette pseudo députée qui l’avait traité de terroriste, et n’a même pas dépensé de son temps pour lui donner un peu d’importance pour lui répondre.

Cet article relève de L’anti-Kabylisme tout court de la part de certains journaleux qui font du sensationnel au lieu de condamner les propos déplacés de Naïma Salhi, qui a traité l’un des plus grands démocrates de la planète, lauréat du Prix Gusi-peace-prize 2013 de terroriste qu’il faut abattre.

 

Capture d’écran du journal Aljazair 1

 

De tels agissements prouvent encore une fois, que la société algérienne est gravement atteinte dans ce qui est le plus important « la réflexion », la faute à qui ? À l’école sûrement et aux tenants du pouvoir qui ont façonné un peuple à leur guise.

 

 

Taninna.A 


Publicités

1 réponse »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s