Actualité

La députée islamiste Naima Salhi récidive en appelant à la condamnation à mort de tous les indépendantistes Kabyles. 

INSOLITE (KDirect) — De passage sur une autre chaîne algérienne connue pour ses pratiques de propagande, la députée islamiste Naima Salhi récidive en appelant au meurtre de tous les militants du MAK. 

 

Ce matin de passage sur une chaîne algérienne de propagande, la députée islamiste Naima Salhi, dans son rôle de clown a fait son show en appelant les autorités algériennes à agir contre les militants du MAK, qu’elle a qualifié de « traîtres et d’espions au service de l’entité sioniste ». 

La députée zélée a appelé le pouvoir algérien et la justice algérienne à agir pour condamner à mort tous les indépendantistes Kabyles, avant que cette revendication de séparation de l’Algérie ne soit généralisée en Kabylie. Tout en arborant le drapeau algérien et rappeler aux Kabyles qu’ils sont Algériens, arabes et musulmans comme le stipule la constitution algérienne.

 

Voir vidéo 


 



Taninna.A

Publicités

Catégories :Actualité

14 réponses »

  1. vous vous basez sur la constitution arabo-islamique confectionnée par des courants rétrogrades à votre image ; vous cultivez de la haine envers les juifs qui ont inventé Facebook que vous utilisez; et vous dites que la majorité qui ont voté pour moi sont des kabyles; alors que la grande majorité des kabyles n’ont pas voté; vous racontez que des mensonges à la manière de tes complices.par ailleurs je salue monsieur rezagui pour sa sagesse.

    J'aime

  2. C’est des gens comme cette femme qui poussent à la séparation. Elle parle des hommes qui ont « inventé » le drapeau Algérien ? Sait elle que le père de Ferhat Mehenni est un Chahid ?

    J'aime

    • Des hommes qui ont invente le drapeau algerien ? ce drapeau a ete invente par une juive francaise, a savoir la femme de Messali Hadj!

      J'aime

  3. l,algerie ne risque rien memepas la division puisque il reste plus rien a diviser,le gouvernement de Naima a porte le pays alla bankrupt apres l,avoir dillapide de tout!mais pour 1prostituee de corps et corrompue d,esprit sa fin est a predire dans un enfer pire que celui decrit dans son Islam obscur et tenebreux!l,enfer du jugement d,1peupple quand il se reveiller de sa torpeur!

    J'aime

  4. Des télés de propagande anti-kabyles n’existent que grâce à la discorde et haine qu’ils sèment.
    Doit-on s’attarder sur un tel déchet de l’humanité, pour qui la religion n’a de sens que dans la haine, destruction et soif de sang.
    Son fils profite du système occidental en tant que réfugié allemand, elle est soumise ténébreusement à son mari, elle n’a jamais existé même dans l’imaginaire mais elle a trouvé le moyen de se faire un nom ( elle avait le choix entre se faire tripoter par des députés ou par des responsables de plateaux tv patrie-otistes).
    C’est sûr qu’il est plus facile d’égorger ou d’appeler à la mort et d’être amnistié que de défendre la liberté des autres dans cet algéristan.
    A tous ces ignorants au pouvoir ou avec un semblant de pouvoir, je vous mets au défi de me trouver une personne pour concurrencer ferthat Mehenni sur le plan des études: aucun président algérien n’a le bac, la moitié des députés n’ont même pas le niveau bac et lorsque j’entends ces députés dire que le dernier livre lu était le coran, je comprends mieux le niveau et le mal de ce pays !!!

    J'aime

  5. Notre Quebec n’est déja plus reconnaissable . La député Naima vient donner ses ordre avec un livre que n’importe qui peut avoir ici pour mettre des gens a mort quelle fouillis quel dompte de merde quelle vacherie est devenu le Québec un cimetière d’impotent, une couronne mortuaire pour les Québécois, les pieds dans la merde jusqu’au genoux.Il n’y a plus de Quebec pour moi les dirigent sont tous des voleurs et des lâches tous contre le Quebec,je suis âgée mais 100 fois mieux mourir que de voir des pur étranger venir faire leur lois comme la député Naina et le reste de l’islams chez nous

    J'aime

  6. Moi je d’accord avec cette dame que la polygamie fait fantasmer sur un seul point. Ferhat ne devait pas aller en Israël mais pas pour les mêmes raisons. Ce conflit arabo- israélien, est un conflit de famille , de cousins qui trouvera son épilogue tôt où tard.Les Amazighs ne doivent pas prendre position ni pour l’un ni pour l’autre .Quant à cette hystérique dame au parcours beaucoup moins honorable que celui de Ferhat elle doit savoir que c’est ce genre de comportement ajouté à la politique de ce pouvoir envers la Kabylie qui renforce le MAK et qui éloigne chaque jour un peu plus la Kabylie du reste de l’Algerie.

    J'aime

  7. SEULE ET UNIQUE RÉPONSE A CETTE FEMME…………..TOT OU TARD NOUS AURONS NOTRE INDÉPENDANCE………GAVE – TOI ENCORE TANT QU’ IL EST TEMPS POUR TOI………CA NE TARDERA PAS A CHANGER…….NOUS NOUS REVENDIQUONS NOTRE DU…….SEULEMENT NOTRE DU……….L’AFRIQUE DU NORD EST AMAZIGH…………L ‘ ARABE EST EN ARABIE……………………NOUS PRENONS A TÉMOIN LE M O N D E ENTIER

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s