Actualité

Carles Puigdemont : « Je proclame la Catalogne un Etat indépendant, une République » Mais…. KDirect.info

BARCELONE (KDirect) — Le Président de la Catalogne M. Carles Puigdemont, vient de proclamer officiellement l’indépendance de la Catalogne, et la suspend immédiatement pour le dialogue.

En effet après avoir déclaré l’indépendance de la Catalogne, Le Président Carles Puigdemont l’a suspendue pour le dialogue.

 

« Face aux résultats du référendum, la Catalogne a obtenu le droit d’être indépendante, qu’on l’écoute » (……) » Je veux vous demander de faire des efforts., nous ne sommes pas des délinquants, nous ne sommes pas fous, nous ne voulons pas faire de coup d’état, nous voulons voter  (…..) nous n’avons rien contre l’Espagne et contre les Espagnols. Nous voulons mieux nous entendre (…..) Cette situation n’est plus viable » (….) « Nous proposons que le parlement fasse en sorte qu’au cours des prochaines semaines, un dialogue soit organisé. Il est nécessaire de faire baisser les tensions. Il faut une volonté claire de répondre aux exigences du peuple (…..) Nous sommes disposés à ouvrir un temps de dialogue (…..) Nous allons appliquer le mandat du peuple » affirmé Carles Puigdemont devant le Parlement Catalan


 

La Rédaction

Publicités

Catégories :Actualité, International

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s