Actualité

Amar Saidani aurait été agressé dans un restaurant Libanais à Londres. KDirect.info 

LONDRES (KDirect) — D’après un journal algérien, l’ex Secrétaire général du FLN Amar Saidani aurait été agressé par 3 personnes, lui qui était entrain de dîner avec ses proches dans un restaurant Libanais à Londres.

 

Selon le journal Aljazair1.com, trois personnes se sont approché de la table de Amar Saidani, qui était entrain de dîner dans un restaurant Libanais à Londres, après avoir salué ces derniers, dans un langage purement algérien, l’une des 3 personnes aurait pris une bouteille et asséner un coup sur la tête de Saidani, avant de prendre la fuite,  ce dernier avait le réflexe de parer le coup avec sa main gauche, ce qui lui provoqua des blessures au niveau de l’avant bras, affirme la même source. 

Les responsables du restaurant ont voulu appeler la police, ce que Amar Saidani a refusé catégoriquement selon la même source, sous prétexte de préserver l’image du restaurant et d’éviter de faire la UNE des journaux et médias algériens.

Il est à rappeler que cette probable agression est intervenue une semaine après l’agression de Rachid Nekkaz à Neuilly-sur-seine par le gendre de ce même Amar Saidani. Ce qui nous laisse perplexes devant une telle information, surtout émanant de ce journal spécialisé dans la propagande, que nous avons dénoncé auparavant suite à un artcle ordurier sur Ferhat Mehenni. 

 

 

AMNAY 



Publicités

Catégories :Actualité, International

1 réponse »

  1. Celui qu’il a frappé c’est pas un bon, j’aurais aimée le voir massacrée ce voyous traître crapule idiot un hmar de la république un voleurs mais un jour ou l’autre il va le payé très très cher

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s