Actualité

Vidéo : Mustapha Mazouzi tire à boulets rouges sur la députée Naima Salhi. KDirect.info 

MÉDIA (KDirect) — En évoquant la députée islamiste Naima Salhi, le journaliste sportif Mustapha Mazouzi et ancien délégué du Mouvement citoyen de 2001 en Kabylie, était hors de lui.  

 

Cela s’est passé lors d’une émission sur la chaîne de télévision Beur TV, en évoquant Naima Salhi, Mustapha Mazouzi ne l’a pas épargné en la traitant de « Députée Taïwan » au service de la corruption en Algérie.
Avant d’enchaîner :

« Cette Naima Salhi la brosseuse du régime, au lieu de critiquer le pouvoir, elle préfère s’attaquer à Ferhat Mehenni qu’elle a traité de terroriste, pour rappelle Ferhat Mehenni est un fils de Chahid, et au moment où ils nous interdisait à nous les Kabyles de parler en Kabyle, lui il était sur le terrain entrain de lutter contre la dictature de Boumèdiene et Chadli…, si j’étais le mari de cette Naima Salhi je l’aurais répudié ».


Voir vidéo 

 

Publicités

Catégories :Actualité, Algérie, Kabylie, Médias

2 réponses »

  1. Oui mr. Mazouzi tu a remis en place cette député Taiwan comme vous l’avez dit.Malheureusement,elle ne s’est pas pris seulement à la personne de mas Ferhat Mhenni,mais elle as lancé une fetwa,pour tuer touts les indépendantistes et nous sommes 7 millions de souverainistes,je l’a défie sale intégriste.
    Revenons à vous mr. Mazouzi,pour ta négation sur l’autonomie de la Kabylie,car vous êtes un algerianiste qui milite pour l’unité nationale.Donc vous êtes pour une nation arabo-islamo-baathiste,une idéologie qui a programmé l’effacement de votre identité ?
    Non ! et non ! Mr. Mazouzi,nous ne sommes pas d’accord avec vous,ça ne colle pas !!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s