Actualité

Le site officiel de l’Equipe Nationale Kabyle de football bloqué en Kabylie et en Algérie. KDirect.info 

Moins de 24h après son lancement, le site officiel de l’Equipe nationale kabyle de football, enkabyle.com, a été bloqué par les autorités coloniale en Kabylie et en Algérie.

En effet, les utilisateurs de l’opérateur Algérie Télécom et de sa filiale Mobilis, une entreprise de l’Etat algérien, n’ont plus accès au site de l’ENK et ce depuis hier, 16 octobre, soit moins de 24h après le lancement du site. Ce dernier reste accessible aux utilisateurs de Djezzy et Ooredoo, au moment où nous publions ces lignes.

Pour rappel, l’Equipe nationale kabyle a pu se qualifier à la Coupe du Monde de la ConIFA, qui aura lieu à Londres en 2018. L’annonce de cette qualification par la ConIFA a eu lieu le même jour que l’élimination de l’équipe algérienne des qualifications à la Coupe du Monde de la FIFA.

Le site de l’Agence kabyle de l’information, Siwel, est quant à lui bloqué depuis le 25 juillet dernier.

Les équipes de Siwel ont développé une extension Chrome qui permet d’accéder à Siwel, aux sites du MAK et de l’Anavad et désormais, cette extension, permet également d’accéder au site de l’ENK.

Lire : Solutions pour débloquer Siwel en Algérie.

Source : SIWEL 


Publicités

Catégories :Actualité, Kabylie, Tech & Web

1 réponse »

  1. Il faut que nous soyons la premiére version de nous même (Amazigh/kabyle) et non la deuxiéme version de l’autre(Arabe).
    Quand nous vivons en accord avec la signature d’énergie (notre vibration intérieure / notre vérité intérieure) qui nous anime et notre karma d’incarnation (localité géographique, parents, langue maternelle, culture……etc.) nous évolurons naturellement , et par consequent, nous aurons accompli le but de notre incarnation phisique. Par contre si nous vivons d’aprés ce que l’autre veut que nous soyons ( y compris sa vision du monde) nous serons toujours en conflict avec nous même car nous n’avons pas accompli notre propre vérité (le plan de notre âme) mais simplement duplicater l’expérience de l’autre.
    A non entendeur, salut
    Achour

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s