Actualité

Les citoyens de Saharidj se sont rassemblés pour soutenir le commerçant Madjid Aggad. KDirect.info 

TUVIRET  (KDirect) — En signe de soutien au commerçant Madjid Aggad, harcelé par les autorités algériennes et les islamistes, les citoyens de Saharidj ont organisé ce matin un rassemblement devant son magasin. 

 

Des dizaines de personnes sont venues aujourd’hui, tenir un rassemblement et apporter leur soutien indéfectible au commerçant Madjid Aggad, harcelé sans cesse par les autorités algériennes et les islamistes, et ce depuis qu’il a accroché un portrait du Président de l’Anavad Ferhat Mehenni sur la deventure de son magasin.

Il est à rappeler que Madjid Aggad à été agressé physiquement par un terroriste repenti, puis harcelé par les autorités, allant jusqu’à lui envoyer un courrier le sommant d’enlever le portrait, faute de quoi, lui fermer définitivement son magasin.

 

A LIRE AUSSI : https://k-direct.info/2017/10/17/le-maire-de-saharidj-adresse-un-ultimatum-au-commercant-madjid-aggad-kdirect-info/

 

Les citoyens de Saharidj, ne comptent pas se laisser faire et baisser les bras, ils ont tenu à mettre en garde les autorités algériennes, contre toute atteinte à la liberté de Madjid Aggad.

 

Taninna.A

 

Voir vidéo 

 

 


Publicités

Catégories :Actualité, Kabylie

1 réponse »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s